Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb ecran en sortie de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ecran en sortie de veille

n°7873003
Eki27
Posté le 21-04-2011 à 07:30:05  profilanswer
 

Sur une nouvelle config sous win7 64b:
 
Dans les modes de gestion de l'alimentation, si je demande de mettre l'ordinateur en veille après 30 mn, j'ai un problème en sortie de veille: Si je bouge la souris, l'ordi se réveille normalement (ventilateurs, led, etc se rallument) mais mes écrans restent éteints. La seul solution est de le reboot. En revanche, pas de problème pour que les écrans se rallument si ils sont simplement éteints sans que l'ordinateur soit en veille.
 
Ma config:
CM assus P8P67ProB3 (EPU et TPU actifs), i7 2600K, Gainward GTX570 phantom (dernier driver 270.61), bi-écran en bureau partagé ViewSonic VX2268wm en 120Hz (1680 x 1050) + Sony SDM-HS95P en 60Hz (1280 x 1024), alim Corsair HX850W, DD caviar black + caviar green.
 
Une idée pour agir ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 07:30:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb ecran en sortie de veille

 

Sujets relatifs
écran noir toutes les 30m environpb ecran rouge au demarrage puis plus rien sur acer 8920g
Ecran qui affiche << PAS DE SIGNAL>> et qui se met en veille :(Pb Affichage avec carte graphique ATI mobility X300
Problème d'écran divisé en deux luminosités[PB] EN GTS 450 + ecran TV
[Problème] PC Démarre, pas de bip, ecran noir.je seche pour demonter un boitier Imax PB
Plus de sujets relatifs à : Pb ecran en sortie de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR