Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb son via HDMI sur ASUS Rampage II Extreme et HD 5850

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb son via HDMI sur ASUS Rampage II Extreme et HD 5850

n°7878692
pong_pong
Posté le 26-04-2011 à 12:04:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai cherché longuement sans trouver avant de poster mon problème :
 
J'ai une carte mère ASUS Rampage II Extreme (avec la carte son SupremeFX X-fi) associée à une Radeon HD5850.
J'ai acquis récemment un téléviseur LED et j'ai donc relié mon pc à la TV via cable HDMI.
 
Mon soucis : je n'arrive pas à envoyer le son sur la TV via le HDMI sans devoir désactiver la carte son SupremeFX X-fi.
Ma question : comment faire pour ne plus avoir à désactiver la carte son? (y a t'il un cable à brancher entre la CG et la carte son?) afin de ne plus avoir cette manipulation qui à la longue est contraignante et enfin avoir le son et sur la tv et sur les enceintes du pc (sans avoir les 2 ensemble je vous rassure) sans aucune manoeuvre?
 
Merci d'avance.
 
Si la réponse est trop évidente, je vous laisse le droit de me flageller mais j'avoue que je suis perdu.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 12:04:10  profilanswer
 

n°7879857
pong_pong
Posté le 27-04-2011 à 08:46:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me répond à moi même si ça intéresse d'autres personnes.
J'ai réussi.
En trouvant ma réponse ici après de longues recherches hier soir : http://www.pcloisirs.eu/entraide-i [...] ic956.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb son via HDMI sur ASUS Rampage II Extreme et HD 5850

 

Sujets relatifs
[Résolu] Asus P8P67 LE et SSD - boot priorityPb d'autorisations disque dur externe
Ventirad pour config vieillissante : AMD Athlon 3600 avec Asus M2NConnection audio front panel sur asus p5b
Choix entre 2 Carte mère ? IGP + HdmiProblème VGA / DVI Sapphire Radeon HD 6870
raccourcis pour boot rapide sur asus rampage 3 extreme ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb son via HDMI sur ASUS Rampage II Extreme et HD 5850


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR