Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tous mes ports usb hs ?

n°7462763
anonimus66​6
Posté le 06-06-2010 à 20:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
hum très bizard ce truc  
je doute que cela fonctione mais a tout azard tente un clear CMOS ;)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 20:00:58  profilanswer

n°7462784
marc-jule
Posté le 06-06-2010 à 20:17:23  profilanswer

Déjà tester :D

n°7530436
biog
Posté le 12-08-2010 à 12:27:22  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Bonsoir

Ma réponse n'est qu'une participation, mais j'ai déjà eu à réparer des pc hp et, par deux fois, tous les ports usb étaient grillés. Il semble qu'à chaque fois, un problème est survenu avec un périphérique usb et qu'ensuite tout les ports en ont pâtis. Apparemment, c'est le contrôleur principal, sur la cm qui avait grillé.

Bonjour,
j'ai le même problème avec mon HP.
ça a commencé par le lecteur de carte et l'usb en façade, ensuite les ports usb de derrières ont commencé à déconné de temps en temps, puis il ne reconnaissait plus que la clé pour le clavier et la souris sans fil... et maintenant plus rien. l'évolution s'est faite en 2 ou 3 semaines.
Les symptômes ressemblent à ce que tu décris yoyo173, est ce qu'il est possible de trouver et de remplacer le contrôleur principal de ma carte mère ?
mon PC est un hp pavilion s7510.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question sur les ports EPS 4/8 pins des cartes meres 890GXDD Reseau peut-on utiliser 2 ports ?
mes ports usb ne fonctionnent plusports USB saturés?
Ports USB KO après branchement d'un baladeurQuel boîtier pour nouveaux ports USB
Problème de 4 ports USB foireux sur Gigabyte EP35 DS3PPorts USB sous W7 non reconnuS - Incompréhensible !!
periferique usb & ports usb[résolu]CM asus: 2 derniers ports SATA non reconnu ?
Plus de sujets relatifs à : Tous mes ports usb hs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)