Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

periferique usb & ports usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7309478
jin-mu
Posté le 30-01-2010 à 16:02:57  profilanswer

Bonjour,
J'aurai besoin d'explication sur le phénomène suivant :

-lorsque je branche mon scanner sur l'un des ports usb situés à l'arrière de ma tour , il n'est pas reconnu et aucune installation ou re-re-réinstallation ne me permets d' utiliser le scanner, MAIS lorsque je branche ledit scanner sur un des ports usb situé sur la façade avant de  la tour, ça fonctionne, le scanner est reconnu et tout roule !

Ya un esprit malin ou c'est windoz xp sp2 qui se mélange ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 16:02:57  profilanswer

n°7309479
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 30-01-2010 à 16:05:13  profilanswer

est-ce que dans le bios tu as activé des options pour l'USB style de booter sur des clé USB ou des hdd en USB? c'est possible que cela vienne de ça

---------------
Swisscore
n°7309480
El_diablo
Posté le 30-01-2010 à 16:05:46  profilanswer

ton port qui est derriere ta tour a un soucis ou alors la prise usb a du jeu et  ne tient plus assez pour faire un contact correcte

---------------
Achat / Vente / Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[résolu]CM asus: 2 derniers ports SATA non reconnu ?Conflit lecteur de cartes + ports USB
Problème activation ports USB Asrock 4CoreDual Sata2priorié ports pci
pas assez de puissance pour mes ports usb? disque externe inactif?Impossible d'ouvrir les ports avec RTL8168D/8111D
Ports USB ne fonctionnent pas sous 7.Quels ports se brancher pour Raid 0 sur P6T
Cable USB 2 ports pour disque Iomega 
Plus de sujets relatifs à : periferique usb & ports usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)