Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un portable qui veut plus s'arreter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un portable qui veut plus s'arreter

n°5129822
djod4556
Posté le 27-10-2006 à 11:47:30  profilanswer
 

Salut à tous,
Alors, le PC en question est un portable Toshiba 1710 avec Windows 2000 (installation toute neuve, seule le modem: "LT winmodem n'est pas installé" ). Et il ne s'arrete plus, ou s'arrete tout seul.
quand je fais démarrer/arreter, il engage la propcédure d'arret normalment puis à la fin, au lieu de s'éteindre, l'écran deviens noir, et là, même en maintenant le bouton d'arret enfoncé, il ne s'arète pas, la seul solution est d'enlever la batterie.
L'autre problème qui est peut-être liée est que, parfois quand je met un CD, le PC sredémarre tout seul.
 
Si vous avez une solution ...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 11:47:30  profilanswer
 

n°5129826
djod4556
Posté le 27-10-2006 à 11:48:43  profilanswer
 

Je voulais aussi ajouter que les arrets intempestifs se produisent aussi quand je fais tourner de grosses application ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un portable qui veut plus s'arreter

 

Sujets relatifs
Probleme de demarrage ordi portable P.B.Pilotes audio portable HP pavilion dv6012ea
L'ordi redémarre au lieu de s'arrêterpb changement mémoire portable
[Résolu] Freezes étranges?Sifflement de mon portable
A l'aide! ma nouvelle config ne veut pas demarrer...(auto-résolu) Windows ne veut pas de mon E6300 (Core2Duo)
formatage et pc portable ACER inopérantComment optimiser un pc portable ?
Plus de sujets relatifs à : Un portable qui veut plus s'arreter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR