Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formatage et pc portable ACER inopérant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage et pc portable ACER inopérant

n°5121856
TYTOUU
Posté le 22-10-2006 à 22:26:38  profilanswer
 

bonsoir, besoin d'aide sur un pc portable de marque ACER type TRAVELMATE2100 avec un disque dur de 40 GO de série dont je ne connais pas la marque..(et je ne sais où la trouver.)
 
Voici le message d'erreur qu'il me met lorsque winxp version familiale demarre: "UN DES FICHIERS CONTENANT LES DONNEES DU REGISTRE SYSTEME A DU ETRE RESTAURE AU MOYEN D'UN JOURNAL OU D'UNE COPIE. LA RESTAURATION A REUSSI.
 
Qu'une solution cliker sur OK. et aprés plus rien meme pas d'accés au menu démarrer, plus rien n'est opérationel.. obliger de faire un reset.  
 
  J'ai essayer de restaurer le systeme avec les cd roms de restauration et le cycle continue sans cesse à chaque fois il me demande le cd boot puis les cd restaures sans rien faire pour autant et toujours le meme message..(il fait le cycle normal de formatage.les pourcentages évoluent ensuite arriver à 100% le pc redemarre et il me redemande le cd boot et rebelotte....  
 
   J'ai essayé avec un autre cd de restauration XP PRO pareil il me dit que le formatage n'est impossible aprés etre arrivé à 100% du formatage.
 
  comment faire? Je ne sais pas si le disque dur est mort? merci d'éclairer ma lanterne.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 22:26:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formatage et pc portable ACER inopérant

 

Sujets relatifs
Comment optimiser un pc portable ?carte graphique pr portable : expliquez moi !!!
durée de vie d'un ordinateur portableReset d'un BIOS d'ordinateur portable
Ordi portable, changement de HDD, porb de partition/formatageFormatage d'une partition sur deux : aucun risque ?
gps ordi portable usb ou pcmciaProblème avec Portable Asus A6G
Carte graphique pour portable? 
Plus de sujets relatifs à : formatage et pc portable ACER inopérant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR