Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable qui plante régulièrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable qui plante régulièrement

n°8924280
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 04-11-2013 à 19:06:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
1/j'ai des plantages aléatoire sur le PC portable, c'est un Dell Vostro 1720.  
Au début, je pensais que c'était Vista qui déconnait, donc depuis passage à Win 7.
Puis je me suis dit le disque dur, donc pour y redonner une seconde jeunesse j'ai installé un SSD.
 
Mais voila que ça continue, en regardant des vidéos youtube par ex, etc.
On dirait des plantages entre flash et Java, du moins, c'était ma 1er conclusion quand le pc était encore sous Vista.
 
2/ problème embêtant mais pas grave
J'ai 2 sessions admin, mais si admin 1 monte le son par exemple, le son monte sur admin 2 aussi... pareil pour les résolutions ou autres.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 19:06:16  profilanswer
 

n°8924632
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 04-11-2013 à 22:14:20  profilanswer
 

Tu as combien de RAM ? tu n' as pas 30000 logiciels a la con du genre Tuneup Utiities ou babylon d' installé ?


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°8924651
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 04-11-2013 à 22:27:41  profilanswer
 

Non, le strict mini, pack office, 3 navigateurs, dreamweaver etc. En ram 4 giga, mais il plante même quand on est juste sur le net.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable qui plante régulièrement

 

Sujets relatifs
Pc portable et Fixebesoin d'aide pour un portable gamer
Cache SSD sur ordinateur portableprocesseur pc portable sur pc de bureau
Changement disque dur interne pc portable gx740Récupérer données sur disque dur portable hp.
Choix d'un ultra portableChanger la charnière d'un pc portable
Ordinateur Portable ne s'allume pas HELPPortable HP 6730b qui ne recharge pas la batterie
Plus de sujets relatifs à : Portable qui plante régulièrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR