Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable et Fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable et Fixe

n°8924265
fortunato
Posté le 04-11-2013 à 18:53:43  profilanswer
 

Bonjour à tous
Il y a une situation que je n’arrive pas à comprendre.  
Je m’explique : Un ami m’a apporté son Ordi Portable  Compaq  dont le DD est Hors Service sous
W7 home Premium 64 bits, sans savoir la composition des autres composants.
Je prends le SSD Samsung 830 64 bits de mon PC fixe  sous W7 Intégrale 64 bits, CM MSI Z68A-G43 (G3), CPU i5-2500K, 4 Go de RAM, je le branche puis je démarre le PC et hop ça démarre sans problème. Je rentre mon mot de passe et tout fonctionne à merveille. Je jette un coup d’œil dans le « Panneau de configuration/Système et sécurité/Système/Afficher la quantité de mémoire RAM et la vitesse du processeur » et je vois  
Edition Windows : Windows 7 Edition Intégrale
Processeur AMD Sempron™ M120  2.1 GHz
Mémoire installée (RAM) : 2.00 Go  (1.75 Go utilisable)
Type de système : Système d’exploitation 64 bits
Nom de l’ordinateur : c’est mon nom qui est affiché
Est-ce quelqu’un pourra m’expliquer ce qui s’est passé du  point de vu matériel et logiciel ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 18:53:43  profilanswer
 

n°8924269
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 04-11-2013 à 18:57:46  profilanswer
 

Hello, rien de spécial W7 est très malléable, et peut le cas échéant entièrement reprendre un autre PC, et démarrer sans aucun souci !j'ai aussi eu le cas..... [:aras qui rit]


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8924283
maxougreno​ble
Posté le 04-11-2013 à 19:07:40  profilanswer
 

C'est quoi ta question?
Tu as mis ton SSD et c'est ton OS qui est reconnu.

n°8924635
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 04-11-2013 à 22:15:48  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

Hello, rien de spécial W7 est très malléable, et peut le cas échéant entièrement reprendre un autre PC, et démarrer sans aucun souci !j'ai aussi eu le cas..... [:aras qui rit]


ou pas... :D sur un ordi, j' ai eu que des BSOD :(


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable et Fixe

 

Sujets relatifs
Upgrader PC portable ou acheter PC fixe...?Processeur portable sur PC fixe
Récupérer données ancien dd interne PC portable grâce à un pc fixe !Un PC fixe sans écran + un pc portable ?
Pc portable ou Fixe + "petit" portable ?Passage de PC fixe a PC Portable
Conseils : Pc Fixe / 2x Ecran / Pc portable / imprimanteUne disque 2,5" de portable sur un PC fixe pour l'OS
Lire mon DD de portable sur mon PC fixe...cable non compatible 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable et Fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR