Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Portable MSI merde inéxorable

n°11071290
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 03-12-2021 à 19:06:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TotalRecall a écrit :

On est tous ravis d'apprendre que que tu parles bien ta langue maternelle.  
Mais vu que tu postes sur un forum français c'est plutôt dans cette langue-ci qu'il faudrait que tu t'exprimes de façon intelligible...
Si tu veux une chance qu'on te réponde essaye d'éditer le premier post pour clarifier la question, sinon on va juste arrêter là les frais.


 
 
 
Je stipulais simplement que le fait de nous imposer l'Anglais et me juger du fait qu'il n'y ait pas de traduction ben pour certains c'est comme si vous aviez un ordi en serbo-croate , pour moi l'Anglais nous ait imposé même sur du matos Français, je trouve ça aberrant

mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 19:06:11  profilanswer
 

n°11071292
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-12-2021 à 19:10:38  profilanswer
 

heldenvonteufel a écrit :

je lui ai pris un tit monstre qui doit être là demain le PC PORTABLE GAMER - HP OMEN 15-EN1037NF - 15,6" FH avec une tite 3070


Et ... rassure moi .... tu l'as pris AVEC système d'exploitation cette fois ci ?

 

Sinon pour la "vulgarité" qui t'a échappé :

heldenvonteufel a écrit :

cette merde a 700 boules


heldenvonteufel a écrit :

je branche la sous-merde


heldenvonteufel a écrit :

j'ai aussi fait la tentative de le relier a mon ordi principale mon cul


heldenvonteufel a écrit :

Je stipulais simplement que le fait de nous imposer l'Anglais et me juger du fait qu'il n'y ait pas de traduction ben pour certains c'est comme si vous aviez un ordi en serbo-croate , pour moi l'Anglais nous ait imposé même sur du matos Français, je trouve ça aberrant


L'anglais nous est aussi imposé sur certains manuels, et alors personne n'en fait un fromage, au pire si un passage est incompréhensible il y a google traduction.
Perso je montais des PC à l'époque (année 98 je crois), les manuels étaient TOUS en anglais (quand c'était pas carrément en chinois), j'avais peut-être 16 ans et un bagage linguistique pas terrible, notamment en anglais, et google traduction n'existait pas encore. Ca ne m'a jamais empêché de monter le fameux PC, et c'était mon premier.
Bref, l'argument de la langue ne vaut pas tripette dans ce cas, c'est de l'anglais, c'est traduisible en ligne tellement facilement que l'argument parait réellement ridicule.


Message édité par artouillassse le 03-12-2021 à 19:14:59

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11071293
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 03-12-2021 à 19:17:41  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

On est tous ravis d'apprendre que que tu parles bien ta langue maternelle.  
Mais vu que tu postes sur un forum français c'est plutôt dans cette langue-ci qu'il faudrait que tu t'exprimes de façon intelligible...
Si tu veux une chance qu'on te réponde essaye d'éditer le premier post pour clarifier la question, sinon on va juste arrêter là les frais.


 
 
 
Je stipulais simplement que le fait de nous imposer l'Anglais et me juger du fait qu'il n'y ait pas de traduction ben pour certains c'est comme si vous aviez un ordi en serbo-croate , pour moi l'Anglais nous ait imposé même sur du matos Français, je trouve ça aberrant

n°11071294
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 03-12-2021 à 19:19:33  profilanswer
 

Perso je parle Allemand ( je suis plutôt dans un coin ou la langue parlé est de consonance germanique ) je parle le patois régional, dans la société ou je travail l'Anglais est de rigueur, il existe un excellent traducteur enligne qui permet de traduire un texte complet avec correction, google a ce niveau est très moyen .  
 
Deepl, https://www.deepl.com/fr/translator
 
après comme tu parle très bien l'Allemand, je me permettrai une petite correction, rapport a ton texte !
 
on ne dit pas Willkommen zu meinem hölle, on dit willkommen in meiner hölle  [:penner]  
 
https://zupimages.net/up/21/48/tm6r.png


Message édité par chriskenoby le 03-12-2021 à 19:27:35

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°11071448
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 04-12-2021 à 12:28:09  profilanswer
 

Bonjour
 
Personnellement je trouve qu'un bios traduit en français est plus incompréhensible qu'en anglais.  :D  
Surtout si on doit chercher sur internet à comprendre une de ses options obscures.


Message édité par wgromit le 04-12-2021 à 12:28:59
n°11071456
zonka
x58 forever!
Posté le 04-12-2021 à 12:45:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pc portable gamer ~1500€Pc Portable
Montage Bequiet Silent Loop 2 + MSI MAG B550 Tomahawk[AIDE et AVIS] - Montage config avec RGB : RAZER+CORSAIR+ASUS+MSI
Qualité iGPU sur processeur ordi portableMSI Gaming X 1080Ti 11G Températures
GTX 970M plus reconnue sur ordinateur portableDésactiver hyperthreading amd pour AMD Rysen 7 5700 G & CM MSI MAG B55
PC portable ne s'allume PASPC portable ne tourne pas un jeu
Plus de sujets relatifs à : Portable MSI merde inéxorable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR