heldenvonteufel a écrit :
je lui ai pris un tit monstre qui doit être là demain le PC PORTABLE GAMER - HP OMEN 15-EN1037NF - 15,6" FH avec une tite 3070
|
Et ... rassure moi .... tu l'as pris AVEC système d'exploitation cette fois ci ?
Sinon pour la "vulgarité" qui t'a échappé :
heldenvonteufel a écrit :
Je stipulais simplement que le fait de nous imposer l'Anglais et me juger du fait qu'il n'y ait pas de traduction ben pour certains c'est comme si vous aviez un ordi en serbo-croate , pour moi l'Anglais nous ait imposé même sur du matos Français, je trouve ça aberrant
|
L'anglais nous est aussi imposé sur certains manuels, et alors personne n'en fait un fromage, au pire si un passage est incompréhensible il y a google traduction.
Perso je montais des PC à l'époque (année 98 je crois), les manuels étaient TOUS en anglais (quand c'était pas carrément en chinois), j'avais peut-être 16 ans et un bagage linguistique pas terrible, notamment en anglais, et google traduction n'existait pas encore. Ca ne m'a jamais empêché de monter le fameux PC, et c'était mon premier.
Bref, l'argument de la langue ne vaut pas tripette dans ce cas, c'est de l'anglais, c'est traduisible en ligne tellement facilement que l'argument parait réellement ridicule.
Message édité par artouillassse le 03-12-2021 à 19:14:59
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire