| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pc portable plus lent que ceux bas de gamme |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 11:25:06 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Salut,
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | 3 avis similaires en 1 minutes 12 secondes. Coïncidence ? Je ne pense pas --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
sharukhan | Voici le rapport de Crystal info disk :
|
sharukhan | Excusez moi pour la gourde, voici l'image:
|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 12:02:17 ![]() ![]() |
francki42 | pas spécialement bon tout sa |
pascalperenoel mi.com | Salut,
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
sharukhan | ok, merci a vous tous pour l'aide contribuée, bonne journée. |
artouillassse Pas mieux :o |
|
|
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Message édité par artouillassse le 28-04-2013 à 15:25:47 |
crypo | Salut,
|
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
sharukhan | je nettoie régulièrement avec ccleaner donc je vais effectuer une défragmentation ce soir, elle est fragmenté a 11%, je vous tiens au courant. Merci a vous. |
Le formatage bas niveau c'est encore plus poussé que le formatage classique, avec le formatage de bas niveau (suppression total des partitions, c'est hyper efficace tu n'as plus aucune trace de donnée sur ton HDD) tu peux remplacer ou récupérer certains secteurs défectueux du moins ralentir les dégâts. Pour cela utilises le logiciel HDD Wipe Tool http://www.clubic.com/telecharger- [...] -tool.html Pourquoi et quand utiliser le formatage de bas niveau ? - Un virus de boot s'auto-réplique en permanence sur le disque dur, et un formatage normal n'en est pas venu à bout. Message édité par Xenon19 le 28-04-2013 à 18:12:22 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | formate un bon coup et ça ira mieux --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |