Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC portable écran noir et gris au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable écran noir et gris au démarrage

n°7180127
eleshar
Internet puissance (-)3
Posté le 26-10-2009 à 15:23:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste ici car je ne sais vraiment plus quoi faire. Je dispose d'un pc portable Packard Bell SB86 P-009 depuis deux ans. Tjrs marché nickel.
L'autre jour je joue à un jeu, le pc plante, je l'éteins avec le bouton, je le rallume.
Et là plus rien. Le bios ne s'affiche même plus. Le PC est alimenté mais rien ne se passe. Il y a apparemment des accès disques d'apres le voyant, mais l'écran reste entièrement noir (mais allumé) avec une bande gris horizontale en haut de l'écran.
 
Si je ne fais rien, le PC "reboot" (je dis ca d'apres le bruit car je ne peux rien visualiser) tout seul au bout d'un moment.
 
quelqu'un a déjà vu ce problème quelque part ?
merci


---------------
Eleshar
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 15:23:01  profilanswer
 

n°7192894
davsar92
Posté le 04-11-2009 à 12:51:03  profilanswer
 

eleshar a écrit :

Bonjour,
 
Je poste ici car je ne sais vraiment plus quoi faire. Je dispose d'un pc portable Packard Bell SB86 P-009 depuis deux ans. Tjrs marché nickel.
L'autre jour je joue à un jeu, le pc plante, je l'éteins avec le bouton, je le rallume.
Et là plus rien. Le bios ne s'affiche même plus. Le PC est alimenté mais rien ne se passe. Il y a apparemment des accès disques d'apres le voyant, mais l'écran reste entièrement noir (mais allumé) avec une bande gris horizontale en haut de l'écran.
 
Si je ne fais rien, le PC "reboot" (je dis ca d'apres le bruit car je ne peux rien visualiser) tout seul au bout d'un moment.
 
quelqu'un a déjà vu ce problème quelque part ?
merci


 
 
Bonjour,
 
j'ai un Portable HP pavilion dv9530 de 2 ans et je viens d'avoir exactement les mêmes symptomes :
- coupure net alors que j'étais sur mozilla
- au redémarrage bande grise en haut sur 5 cms de hauteur puis écran noir
- DD qui a l'air de tourner mais rien à l'écran
- au beau de plusieurs tentative de redémarrages il est reparti et j'ai pu sauvegarder tout ce que je n'avais pas par contre impossible de faire une sauvegarde fichier car plantage à chaque fois que j'allais dans panneau de config.
- j'ai réinstaller avec mes disques de restauration système mais ça n'a rien changé
 
Comme le PC est encore sous extension de garantie (ça coute 1 bras mais ça sert!!!), la FNAC est venu le récupérer ce matin pour réparation en atelier. le must c'est que j'ai droit à un PC en prêt!
A priori, il s'agirait de la carte mère selon le tech que j'ai eu au tel.
Comme le PC me sera rendu sous 8 jours, je pourrais vous confirmer la panne.
 
j'espère que ça vous éclairera.
 
Cdlt  

n°7199861
_MC_
Posté le 09-11-2009 à 20:27:48  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème similaire avec un samsung Q45.  
Tenez moi au courant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC portable écran noir et gris au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème récurrent ! pas de bip (toujours pas résolu!!)Comment isoler bloc alimentation dans un Lian Li PC-A70F ?
XFX GTX 275 problème d'écran noirtoshiba a100 pb plasturgie ou ecran?
Quel PC pour moins de 500 euros ?HD4870 vapor-x 1 go sur écran 26" possible?
Config PC gamerPc ne demarre pas court circuit
Pc ne demarre pas court circuit 
Plus de sujets relatifs à : PC portable écran noir et gris au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR