Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  toshiba a100 pb plasturgie ou ecran?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toshiba a100 pb plasturgie ou ecran?

n°7178890
djflexone
Posté le 25-10-2009 à 20:29:15  profilanswer
 

Bonjour a tous et à toutes,
Je suis l'heureux possesseur d'un toshiba a100, pendant mes vacances un enfant a malencontreusement marché dessus.
J'ai alors changé l'écran qui a fonctionné pendant un petit bout de temps puis a laissé l'ame enfin c'est plus compliqué!  
Depuis quelques temps pour le faire marcher (l'écran) je suis obligé de faire pression en haut de la plasturgie (coque) pour qu'il affiche une image claire, dès que je relache cette pression il n'y a plus d'image claire.
Ma question est la suivante dois changer la plasturgie de l'écran qui est sans doute tordue, ou dois je changer l'écran?
(Sans la plasturgie l'ecran n'affiche aucune image, avec pareil en maintenant une pression a certain endroit de la coque l'ecran affiche une image parfaite)
Je voudrais savoir  si un ecran lcd de pc portable est cens&é marché si la coque n'est pas fixée
Je vous remercie d'avance de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 20:29:15  profilanswer
 

n°7179123
andrei66
Vive le HB
Posté le 25-10-2009 à 22:50:43  profilanswer
 

plus d'image claire c'est a dire ?
 
soit c'est un faux contact ou alors le plastique déforme l'écran


---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M
n°7179621
djflexone
Posté le 26-10-2009 à 10:52:02  profilanswer
 

c'est a dire que l'ecran reste noir avec juste le retro eclairage, je suis obligé de tordre l'angle gauche de la coque pour retrouver un affichage normal

n°7179622
djflexone
Posté le 26-10-2009 à 10:52:17  profilanswer
 

mais des que je le relache y'a plus d'image


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  toshiba a100 pb plasturgie ou ecran?

 

Sujets relatifs
HD4870 vapor-x 1 go sur écran 26" possible?gros broblème d'affichage > écran mort?
Perte de signal avec ecran 24"resolution ecran via windows seven
Quels sites pour acheter des config avec écran ?PC nouvellement monté : écran noir.
mon ecran se met en veille au moment du bootProblème De Plein Ecran Radeon HD4200
Bug bizarre, écran vert scintillant au lancement des jeux 
Plus de sujets relatifs à : toshiba a100 pb plasturgie ou ecran?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR