Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable easynote ne démarre plus (mais voyant alim OK)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable easynote ne démarre plus (mais voyant alim OK)

n°8824416
nounours29
Posté le 12-08-2013 à 17:33:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est un LJ61
 
En essayant de le démarrer les ventilateurs tournent, le voyant alimentation s'allume et c'est tout.
J'ai déjà eu un problème identique avec un Packard Bell et ce qui m'inquiète plus c'est que mon fixe est tombé en panne il y a 2 jours avec les mêmes symptômes : voyant alim allumés (en plus sur le fixe j'ai pu tester les alimentations qui sont OK), ventilateurs en marche, et apparemment pas d'essai d'accès au disque dur ou au lecteur DVD.
 
Vu les symptômes je ne pense pas à une panne de carte graphique. Sur le fixe j'ai testé la pile qui est OK (j'avais testé sur mon précédent portable avec la même constatation)
 
J'ai pensé à un problème de mémoire mais je n'en ai pas d'autre pour tester.
 
Quelqu'un aurait-il une idée de la panne ou d'essais ou manipulations à tester SVP ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 17:33:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable easynote ne démarre plus (mais voyant alim OK)

 

Sujets relatifs
portable Acer Aspire 7220 ne démarre plusAlim semi passive
Une alim de 400w, suffisant ?PC ne démarre plus sauf si je fais OFF/ON sur l'alim !
PC portable particulierMon alim ne marche plus ou ...
Pc portable environ 1200€ 
Plus de sujets relatifs à : Portable easynote ne démarre plus (mais voyant alim OK)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR