Bonjour à tous.
Voilà, suite à une baisse de forme générale de mon pc, je décide de le reformater. Je comence çà hier soir, formatage + réinstallation de quelques applis, firefox, codecs, winamp, ... bref la routine quoi. Je re-démarre mon pc lorsque les applis le demandent, tout se passe bien (j'ai déjà formaté ce pc une dizaine de fois).
Bref, 2h10... Ouh là ! il est temps d'aller au lit !
J'éteint mon pc normalement.
Ce matin, ô surprise, lorsque je veux allumer mon pc rien ne se passe ! J'ai beau pousser le bouton power rien n'y fait! Aucune diode ne s'allume, aucun bruit de ventilo, rien ! Le pc réagit comme s'il n'avait pas de courant.
Pourtant la diode de mon cable d'alim est bien verte ! et la batterie est de toute façon pleine !
Mon voisin ayant le même type de portable, je file chez lui lui piquer son cable d'alim et sa batterie. Rien ! même en échangeant les batteries ou le cable d'alim !!!
Mon pc est un Sony VAIO VGN-FS315S
Acheté il y a à peu près deux an 1\2
Je ne pense pas que le problème soit dû au formatage, mais plutôt un problème hardware...
S'il qqn à déjà connu ce soucis, merci de faire signe, ou si d'autres personnes peuvent m'aider ou on quelques idées ...
Merci d'avance à tous