Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  portable ne démarre plus :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable ne démarre plus :(

n°5323421
Master-Of-​Puppetz
Posté le 28-01-2007 à 19:29:28  profilanswer
 

Bonjour,
après avoir tenté d'ajouter une barrette de ram (qui d'ailleurs ne marchait pas, mon pc à priori n'accepte que les pc 2100, là c'était une 3200) sur mon portable, j'ai pu le redémarrer avec les 2 barrettes : la nouvelle en pc 3200, pas prise en compte et l'ancienne, en pc 2100 qui fonctionnait.
Le pc démarre et fonctionne avec sa quantité de ram d'origine... Puis je déplace mon portable sur la table, et le couvercle protégeant la ram, que j'avais mal refermé, frotte très rapidement sur l'une des 2 barrettes. Le pc coupe instantannément. Depuis, impossible de le relancer.
 
Le voyant indiquant que le pc est relié au secteur s'allume bien, mais le pc ne se lance pas, c'est le vide absolu : le ventilo ne se met même pas en route, et le voyant indiquant que le pc est allumé reste éteint.
J'ai l'impression que le couvercle protégeant les barrettes a provoqué une sorte de court circuit en touchant légèrement l'une des barrettes, mais ca me parait un peu fou quand même comme cause!
 
Qu'en pensez vous?
Ca vaut le coup de démonter le pc? Ou, (comme je le suppose) ca sent le moisi?
 
Merci beaucoup de vos messages de condoléances... :(

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 19:29:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  portable ne démarre plus :(

 

Sujets relatifs
mon portable travelmate 8104wlmi ne démarre plus!portable ACER qui ne demarre plus
Portable HP ne démarre plusordi portable qui demarre plus...
Mon portable ne démarre plusLe portable ne demarre plus
PC portable fujitsu ne demarre plusportable qui demarre plus...
PC Portable qui ne demarre plus, que faire ?Mon PC portable dell ne démarre plus, please help!!!
Plus de sujets relatifs à : portable ne démarre plus :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR