Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable toshiba satellite p10 ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable toshiba satellite p10 ne démarre plus

n°5628976
bigfootset​h
Posté le 03-07-2007 à 19:14:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un portable toshiba satellite p10 qui ne marche plus depuis un an et demi. Mon frère me l'avait rendu cassé un jour que je lui avait prété, donc je ne connais pas exactement les circonstances dans lesquelles il s'est arrété de fonctionner, ce que je sais c'est qu'en l'allumant, rien n'apparaît sur l'écran, et par moment il y a un signal sonore constitué d'un bip long et de deux bip courts. J'ai essayé de changer de disque dur, de le brancher sur un écran externe, d'alterner les barretes de ram, de n'en laisser qu'une, et même d'acheter un processeur socket 478 celeron 1,7ghz(ce qui a mon avis était une bétise dans la mesure où il ne doit absolument pas être adapté aux mPGA478, enfin j'aimerais bien votre avis là-dessus aussi). N'auriez-vous pas une idée pour le réparer?
Merci d'avance, @+.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 19:14:16  profilanswer
 

n°5629028
bigfootset​h
Posté le 03-07-2007 à 19:40:47  profilanswer
 

Je viens de voir que les bip signifiaient la même chose pour tous les pc en fonction du bios... c'est donc un problème d'affichage, dans ce cas, il y a t-il un moyen de régler ca où il est définitivement mort?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable toshiba satellite p10 ne démarre plus

 

Sujets relatifs
[PC Portable] Config pour remplacer un PC fixeproblème carte mère pc portable
Choix d'un Pc portable.problème portable sony vaio pcg-c1mhp
Achat PC portableWindows ne démarre plus.
[A LOCKER] Mon PC ne démarre plus ! (écran noir)Portable Sony Vaio
que choisir : pc bureautique ou portable ?Mon ordinateur ne démarre plus, un composant grillé?
Plus de sujets relatifs à : Portable toshiba satellite p10 ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR