|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Portable Asus lent |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 02:43:11 |
lesabreur | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par lesabreur le 04-08-2022 à 07:42:55 |
kingco |
|
kingco |
|
kingco |
|
mrdoug | Pas de SSD c'est donc normal que ça soit lent. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 05-08-2022 à 03:20:26 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 09:15:02 |
lesabreur | +1 avec mes VDD sur ce modèle l'upgrade RAM/SSD semble facile (maintenant c'est galère les nouveaux laptop...) |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
kingco |
|
kingco |
|
kingco | Du coup vous pensez que je dois commencer par remplacer le HDD par un SDD ou par ajouter de la RAM ? |
matt442 | un ssd sans hésiter, j'ai un vieux laptop de 8 ans sous pentium + 4go de ram. Avec ssd c'est parfaitement fluide pour de la bureautique. |
kingco |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 07-09-2022 à 01:38:24 |
kingco | Je te remercie pour ta réponse honnête. Je vais voir pour me faire rembourser mon disque SSD demain et je vais voir pour acheter un nouveau PC.
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis |
C'est un pc ultra bas de gamme acheté il y a presque 10 ans, c'est vraiment inutilisable, même avec un ssd. Il est parti pour acheter un bon pc portable ou un mac, solution 100 fois meilleure. |
leroimerlinbis |
Ce n'est pas utilisable, sa femme devait s'en contenter (faute de connaître mieux) et certainement l'utiliser assez peu |
leroimerlinbis |
Je répète, c'est un pc bon pour la poubelle !!!! Je reposte un lien des perfs du processeur : https://www.cpubenchmark.net/cpu.ph [...] PU&id=1968 Même le très connu celeron n3010 fait mieux : https://www.cpubenchmark.net/cpu.ph [...] Hz&id=2884
|
leroimerlinbis |
Je reformule : Il a le budget pour acheter un Asus vivobook ou un mac, à partir de là c'est ridicule de s'acharner à l'aider à utiliser ce pc.... |
kingco |
Message édité par kingco le 07-09-2022 à 16:36:27 |
Xantar_Eozenn |
|
Publicité | Posté le |