|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : port pci vers pci standard pci PROBLEME :( |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 15:16:40 |
herkan | pas mieux ! |
herkan |
|
jokos rusher, viser, Headshoter | l'écran bleu n'est pas dans windows, mais au démarrage, il me dit que il faut enlever le nouveau matériel installé, hors la seule chose que j ai touché est la CG ...
|
nicolbolas Optiquement votre. | Je confirmes, un windows (sauf 2000) ça se reinstalle toutes les 2 semaines. C'est la seule façon de conserver de bonnes perfs. Mais le plus simple c encore de faire un ghost... (ou drive image). Le 2000 il peut me faire jusqu'à 6 semaines sans plantage. Mais c vrai que je le torture bien. Les hd ide en hotplug et le changement de video 2 à 3 fois par semaine, il aime pas (cad je testes du matos...) |
jokos rusher, viser, Headshoter | s'il vous plaiiitttttt
|
herkan | il ya un truc qui me turlupine soudainement : ta carte est en PCI ? |
nicolbolas Optiquement votre. | J'ai pas dit que windows etait pourri, bien que je le penses, mais là si tu veux regler ton problème proprement tu reinstalle. Et te plains pas de ce genre de réponses, tu devrais savoir à quoi t'attendre avec un os kro$oft...
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 15:39:24 |
herkan |
|
jokos rusher, viser, Headshoter | franchement faite moi marrer ....
|
herkan | bon ben, bon courage et bonne chance, alors..... |
nicolbolas Optiquement votre. | Je suis pas anti windows, c'est clair? Je suis anti "les mecs qui sont sous windows et qui remettent jamais leur os en cause"
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ha ha je suis mort de rire.
|
jokos rusher, viser, Headshoter | np ^^ ObsydianKenobi
|
nicolbolas Optiquement votre. | Dans le genre bouché, t'es pas mal toi. On reinstalle pas systématiquement, mais si ça vient de window$ comme c'est souvent le cas, il vaut mieux reinstaller que de bricoller des trucs qui risquent de ne pas tenir longtemps...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème installation de 2 cartes réseaux | Probleme reproduction couleur apres scanning... |
problème CM/pross | Probleme de FSB => UNDERclock |
Probleme de hardware ??? windows ???? | Problème A7N8X |
probleme avec 1800+ sous k7s5a | probleme de parition fat32 et XP |
probleme entre jeux et modem usb! Aidez moi ! S.V.P. | Probleme carte mere + processeur ! |
Plus de sujets relatifs à : port pci vers pci standard pci PROBLEME :( |