Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port SERIE Défectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port SERIE Défectueux

n°6924410
ilm2008
Posté le 17-04-2009 à 20:52:15  profilanswer
 

Bonsoir . J'ai le Port SERIE de mon Pc ( Carte mére = P25G de PCCHIPS ) ,qui ne fonctionne que dans un seul sens . Je m'explique : Quand je branche une souris de type SERIE , elle fonctionne correctement , car l'info est dans un sens unique ( Souris vers Pc) ; mais quand je branche un cable NULL MODEM pour flashage de démo , ca marche pas , car dans ce cas , l'info est bidirectionnelle ( Du démo vers le Pc et du Pc vers le démo ) . J'attends vos réponses avec impatience , MERCI .
NB : Je suis certain que c'est un probleme dans la carte mére .

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 20:52:15  profilanswer
 

n°6924419
gtx-man
Anti-pomme intégriste
Posté le 17-04-2009 à 21:12:50  profilanswer
 

Sinon il existe des adaptateur USB vers RS232 dans le commerce ;)
Cai si le probleme vient de la carte mere, tu ne pourra pas y faire grand chose non ?

n°6924439
ilm2008
Posté le 17-04-2009 à 21:34:28  profilanswer
 

Malheureusement , meme les adaptateurs ne fonctionnent pas . ca doit etre un circuit qui a claquer , mais lequel ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port SERIE Défectueux

 

Sujets relatifs
suite orage port reseau allumé orange fixe pourquoi ???comment n'utiliser que le port "game" de ma carte son?
Tous les Disques durs neufs sont defectueuxbloc défectueux
Carte son sur port pci express x8 bridage cg ?HP Workstation série Z (design BMW) : Z800 - Z600 - Z400
P45 ds3r avec un port sata couper ??Logiciel pour fixer la frequence des ports PCI.
2e port DVI de ma 8600GT qui refuse d'afficher du vertcablage port COM 1 sur P5Q PRO
Plus de sujets relatifs à : Port SERIE Défectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR