Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment n'utiliser que le port "game" de ma carte son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment n'utiliser que le port "game" de ma carte son?

n°6923419
frankynet
Posté le 16-04-2009 à 21:57:52  profilanswer
 

comment n'utiliser que le port "game" de ma carte son? =>
j'ai un nouveau pc , avec le quel j'aimerai brancher mon  ancien joystick, qui a une prise non usb, mais "serie game" (l'ancien port db X?)
 
comme ma carte mére ne gére pas cet ancien port "game", on m'as conseiller de mettre une carte son pci, afin de pouvoir utiliser  mon joystick via le port game de cette  carte son
seulement, au niveau des pilotes  et installation du soft, je ne sais pas quel procedure faire  !!
Ma carte mére possede un chip son integré, que j'aimerai conservé, et donc empecher ma carte son pci de fonctionner, tout en profitant de son port game .
comment puis je faire , pour utiliser mon joystick??
merci de vos precieux avis  
 
config : asus p5Q-E, E840

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 21:57:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment n'utiliser que le port "game" de ma carte son?

 

Sujets relatifs
changement carte graphique + alimPilote USB 2 pour la carte mère MSI KT4AV (MS-6712)
Conseils refroidissement/carte graphique[ Avis ] Achat Carte-vidéo bureautique et lecture HD en PCI-Express
es ce que ma carte graphique est morte?Probleme Carte Graphique intégré et additionnel
led de la carte mere allumé+alim cramé?Remarques pour `kit upgrade` et conseils carte mere et carte 3D
carte graphique 9800GtxCarte mere gigabyte , ntldr missing
Plus de sujets relatifs à : comment n'utiliser que le port "game" de ma carte son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR