Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  2e port DVI de ma 8600GT qui refuse d'afficher du vert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2e port DVI de ma 8600GT qui refuse d'afficher du vert

n°6903861
fred1976
Posté le 31-03-2009 à 10:18:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une 8600GT passive 512Mo et je viens d'essayer pour la première fois d'y connecter un 2e écran en même temps. Et malheureusement ce 2e port DVI refuse d'afficher le vert (j'ai donc des couleurs roses très peu agréables ... et le vert apparait totalement noir!).
 
C'est vraiment une couleur 100% manquante. Heureusement le premier port fonctionne parfaitement.
 
Quelqu'un verrait il une solution ou c'est vraiment un problème de matériel insoluble (par moi) ?
 
J'ai testé cette sortie sur un autre écran avec autre cable et un autre adaptateur DVI/VGA. Le problème vient bien de la sortie.
J'ai sorti et remis la CG de la CM sans amélioration.
 
Merci,
F.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 10:18:22  profilanswer
 

n°6904056
c_planet
Posté le 31-03-2009 à 13:33:53  profilanswer
 

salut,
 
tester un cable vga et un autre écran c'était une bonne idée. ensuite il reste quand même a tester d'autres drivers (et nettoyage préalable avec driver cleaner), si au final c'est toujours pareil, je pense qu'elle peut partir au sav.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  2e port DVI de ma 8600GT qui refuse d'afficher du vert

 

Sujets relatifs
cablage port COM 1 sur P5Q PROremplacement d'une 8600GT
Question HMDI et DVI de la 4870Mettre ma carte graphique sur le 2ème ou 3ème port
carte pci avec port ide 44 pins (format disque 2.5")Afficher en 4/3 sur écran wide screen
Son avec sortie DVI/HDMI sur Asus 8600 GTCarte Graphique sur port AGP, meilleur choix Pentium 4 [+ sondage]
identification skeudur au POST + refuse de booter 
Plus de sujets relatifs à : 2e port DVI de ma 8600GT qui refuse d'afficher du vert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR