Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port Parallel a quoi il sert ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port Parallel a quoi il sert ??

n°2201197
franky13
Posté le 08-02-2003 à 12:33:00  profilanswer
 

ds mon etude sur l'achat d'un shuttle, minipc ou barebone
je vois qu'il n'ont pas de port parallele ??? hors sur mon pc , ce port sert a l'imprimante!!
donc si le shuttle n'a pas de port parallel, sur quoi ce branche l'imprimante?? sur le USB !??
les imprimante en USB existent elles ?? ne sont elles pas plus chéres ??
 
pouvez vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 12:33:00  profilanswer
 

n°2201262
Antidote95
Posté le 08-02-2003 à 13:05:43  profilanswer
 

franky13 a écrit :

ds mon etude sur l'achat d'un shuttle, minipc ou barebone
je vois qu'il n'ont pas de port parallele ??? hors sur mon pc , ce port sert a l'imprimante!!
donc si le shuttle n'a pas de port parallel, sur quoi ce branche l'imprimante?? sur le USB !??
les imprimante en USB existent elles ?? ne sont elles pas plus chéres ??
 
pouvez vous m'aider ?


les nouvelle son generalemen usb

n°2201948
Carbon_14
Posté le 08-02-2003 à 16:35:07  profilanswer
 

Les spécif Inter/Krosoft font que doivent disparaître les bus ISA (connecteurs noirs pr cartes ISA dans vieux PC), les ports parallèles et ports série. Y aura plus que du PCI (et AGP) pour les cartes internes et USB (+ ? Firewire) en externe.  
L'USB devrait se chaîner => une seule prise pourrait servir à tout, mais y a pas de souris ni de clavier (ni d'imprimantes) qui ont une seconde prise USB pour mettre les autres périphériques. :fou:  
 
On jettera nos vieilles imprimantes et en achètera de nouvelles. [:zoutte]

n°2201960
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 08-02-2003 à 16:43:55  profilanswer
 

port //: Scanner, Imprimante...il y a 4 ans...
N'importe laquelle d'imprimante à un connecteur USB et les scanners ne sont plus qu'en USB...


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
n°2201990
napalm57
...
Posté le 08-02-2003 à 17:01:25  profilanswer
 

Meuh6879 a écrit :

port //: Scanner, Imprimante...il y a 4 ans...
N'importe laquelle d'imprimante à un connecteur USB et les scanners ne sont plus qu'en USB...

+1 :o  [:napalm57]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port Parallel a quoi il sert ??

 

Sujets relatifs
pkoi ils décallent pas le port AGP d'un cran en haut ?Qu est ce que le Port FIREWARE ?
Télécommande pour port infrarouge de pc portable ...Port Ethernet non reconnu par XP sur un COMPAQ ARMADA m700
A quoi sert la fonction APIC dans un bios ?Ou trouver un recepteur de telecommande infra rouge sur port USB???
Port parallele transformé en port sérieTransfert fichiers par port parralele, c'est possible? ? ?
[Portable] Ca se répare un port USB? :heink: 
Plus de sujets relatifs à : Port Parallel a quoi il sert ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR