Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port Ethernet non reconnu par XP sur un COMPAQ ARMADA m700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port Ethernet non reconnu par XP sur un COMPAQ ARMADA m700

n°2192473
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 04-02-2003 à 23:15:13  profilanswer
 

Voilà , j'ai recupéré un vieil armada M700 et je viens de m'apercevoir que le port ethernet (une certaine carte ethernet donc) n'etait pas reconnu par winxp
 
a coté de çà, tout les autres materiels sont detectés parfaitement (meme le modem 56k lucent  :fou:  :D  :pt1cable: )
 
ayant meme essayé l'assistant ajout de nouveau materiel, je n'ai pas pu arriver a comprendre quoi que ce soit ...
 
peut etre le port est-il desactivé ds le bios ? mais celui ci est protégé par un mot de passe inconnu ...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 23:15:13  profilanswer
 

n°2192484
cvb
Posté le 04-02-2003 à 23:21:17  profilanswer
 

mphilamp a écrit :

Voilà , j'ai recupéré un vieil armada M700 et je viens de m'apercevoir que le port ethernet (une certaine carte ethernet donc) n'etait pas reconnu par winxp
 
a coté de çà, tout les autres materiels sont detectés parfaitement (meme le modem 56k lucent  :fou:  :D  :pt1cable: )
 
ayant meme essayé l'assistant ajout de nouveau materiel, je n'ai pas pu arriver a comprendre quoi que ce soit ...
 
peut etre le port est-il desactivé ds le bios ? mais celui ci est protégé par un mot de passe inconnu ...
 


?????????? trés étonnant et en la changant de port elle est reconnue ou non ? personellement, je suis sous win2k, et mes deux cartes sont reconnues automatiquement...
 

n°2195206
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 05-02-2003 à 22:10:21  profilanswer
 

ah, j'ai oublié de preciser qu'il s'agit d'un portable et que le port ethernet est built in the motherboard  :D

n°2491536
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 03-06-2003 à 14:41:37  profilanswer
 

mphilamp a écrit :

ah, j'ai oublié de preciser qu'il s'agit d'un portable et que le port ethernet est built in the motherboard  :D  


la carte réseau est un intel 10/100 tu trouvera les driver ( qui marchent, j'ai testé ) sur le site de compaq


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port Ethernet non reconnu par XP sur un COMPAQ ARMADA m700

 

Sujets relatifs
Ou trouver un recepteur de telecommande infra rouge sur port USB???Port parallele transformé en port série
A7N8X Deluxe et DD ATA133... reconnu en ATA100Transfert fichiers par port parralele, c'est possible? ? ?
compaq e500 armada et l'USB en général...[Portable] Ca se répare un port USB? :heink:
Disque externe reconnu "à moitié" !et y a des modem ethernet compatible pour les fai a 1mbit?
Modem ADSL ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Port Ethernet non reconnu par XP sur un COMPAQ ARMADA m700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR