| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Port com qui décom :P |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 21:09:51 ![]() ![]() |
supalou | un petit up svp |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | tu as quoi comme OS? |
supalou | windows xp pro |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | ton port COM il est sur la carte mere ?
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher |
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) |
--------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 10:15:34 ![]() ![]() |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | je crois ke supalou lag lol --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
supalou | salut tout le monde.
|
--------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
supalou | j'ai essayé mais il ne trouve pas de meilleur pilote. Jai donc cherché sur internet mais je ne sais pas lequel telecharger comme il y en a toute sorte (pour flasher le bios, pour realtek...) |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | tu as des carte PCi dans le PC retire les toute sauf carte graphique c sans doute un PB d'IRq et a chaque fois que tu en met une tu tente un demarrage |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | cherche juste le driver chipset ds un premier tps,flasher le bios je pense ke ça ne sert a rien ds l'état actuel. P.S: chipset cm et non cs --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
supalou | d'accord jte remerci je vais essayer de trouver ca
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | ok.. --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
supalou | j'ai trouvé ceci sur le site du constructeur (http://support.asus.com/download/download.aspx)
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | bah je pense si c le bon. c celui d'origine ou le nouvo(mise à jour)? --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
supalou | a prioris c'est une mise à jour y'a écrit:
|
supalou | mais en fait je viens d'y penser mais je ne suis même pas sur que cela soit un problème de pilote parce que pour que mon périphérique apparaisse dans le gestionnaire j'ai du l'ajouter manuellement avec ajout de matériel, donc j'ai bien peur que ma machine ne reconnaisse pas mes port c'est pour ca que je m'etais orienté du coté du bios... |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | ds c cas là comme je l'ai dit précèdement fo voir ds le bios s'il y a qque chose pour ça. si tu vois le port lpt tu devrais voir les port com.logiquement. --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | supprime le truc sous windows et redémarre si il detect un truc met le CD de ta mobo et fais rechercher le pilote sur CD |
supalou | salut kikill,
|
z800 |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | c po l'pot
|
supalou | pr djmaloo:
|
supalou | pr kikill ;-P
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | ya pas plusieurs fois le meme n° IRQ pour deux truc différent dans le bios |
supalou | c'est marrant j'etais justement en train de lire cette page avant que tu ne me l'ai envoyé ;-)
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | ta carte c quoi ?
|
supalou | asus K8N |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | met tout |
supalou | dsl mais je ne me souvient plus de la référence exacte de ma carte... |
supalou | jte remerci ca fait plaisir!! lol |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | moi je me fais gazer par un caltos texas ou casio et toi pour une pauvre réf. Chacun son tour --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
supalou | MDRRR là on est d'accord ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Port Agp | transfert données via port usb 2.0 |
| peut ton recuperer un bios d une carte sur port pcie1 avec le pcie2 ? | [port RAID] changement de Disque -> ca marche plus |
| Port pci express defectueux ? | Comment déterminer un port PCI libre ? |
| port agp mais ou ? | port PCI ex ne fontionne pas(résolu) |
| Nforce 4 et port parallèle | port infrarouge Acer ou est-il? |
| Plus de sujets relatifs à : Port com qui décom :P | |