Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb port sata Carte mere asus A8N-SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb port sata Carte mere asus A8N-SLI

n°6656369
kamikazze
Posté le 24-10-2008 à 09:35:58  profilanswer
 

salut a tous,
j'ai besoin de configurer les port sata de ma carte mère Asus A8N-sli prenium ou deluxe (jai deux pc avec ces deux carte!)
 
le truc c'est que je ne suis pas très calé la dessus et j'ai grave du mal a ciblé mes recherche et encore plus a les comprendre!
 
tous ce que je sais c'est que j'ai 4 port sata (noir) sur la carte mère et a ce que j'ai compris, il sont dépendant du chipset nvidia nforce4
et j'ai 4 port sata (ou RAID) je sais pas trop mais ceux la sont rouge et sont géré par Silicon image.
 
Pour mon utilisation j'ai besoin des port gérer par nvidia.
 
enfin voila, j'aimerai savoir comment les faire marché afin que mon pc puisse reconnaitre sans soucis ce que je branche dessus car actuellement ce n'est pas le cas! faut'il un driver nvidia pour le chipset je ne sais pas, et si oui le quel?
 
je ne sais même pas si ce que je raconte est juste ou pas!
donc voila, cela fait déjà une semaine que je cherche tous seul dans mon coin sans succes et là j'en peux vraiment plus! je passe au plan B
 
je suis sous Vista 32bits!

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 09:35:58  profilanswer
 

n°6656799
kamikazze
Posté le 24-10-2008 à 15:13:08  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb port sata Carte mere asus A8N-SLI

 

Sujets relatifs
code 31 carte miniport microsoft tunconseils pour pc débutant
reparer carte graphique possible ou pasTempérature carte mère
Asus striker 2 code INIT0042Carte graphique PCI pour décompression H264/VC-1
Problème HDD Sata BIOSTAR IDEQ200Vchoix carte mere pour 775
Plus de sujets relatifs à : Pb port sata Carte mere asus A8N-SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR