Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de port alimentation de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de port alimentation de portable

n°5324642
Icurok77
Posté le 29-01-2007 à 12:25:35  profilanswer
 

bonjour  
 
j'ai fait tomber mon pc portable (un acer aspire 5022 WLMi) et par chance tout marche encore sauf..... le port alimentation... le truc en faite c'est qu'il est tombé sur l'embout du chargeur alors qu'il était branché et du coup il a enfoncé le port dans le portable ( on l'entend se balader quand on secoue le portable ) le truc pas pratique une fois la batterie déchargé. Donc je me demandé si c'était réparable par soi même du genre un truc qui s'est désoudé ou décollé ou si c'est mort et qu'il faut l'envoyer en SAV ( et attendre des mois pr le récupérer sans être sur qu'il revienne en meilleur état ). Parce que je préferai ne pas l'ouvrir si je peux rien faire une fois ouvert et donc prendre le risque de tout casser pour rien ( bourrin mais bien ! ) vu comment cest super délicat pour ouvrir un portable.
 
Merci pour vos réponses
 
Icurok77

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 12:25:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de port alimentation de portable

 

Sujets relatifs
DD mort dans portable compaq (donc HP)alimentation PC
portable ne démarre plus :(Sapphire 1950 pro 512 agp => Alimentation
Port AGP qui crâmerait la carte graphique ?Bande jaune sur écran de portable
Conseil pour achat d un ordinateur portableChangement alimentation sur boitier Antec Sonata
Tnt sur un ordi portable ?vieux pc et port ISA
Plus de sujets relatifs à : pb de port alimentation de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR