|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Porbleme RAM avec R5 |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 20:04:25 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Youp,
|
Andorria |
|
JonathOL |
|
fullstuffman Les poches pleines de loot | ARK ou n'importe quel jeux ne sont pas des Bench/stresstest pour la DDR. Utilise un vrai programme comme je t'ai dit et tu sera vraiment fixé. |
lecoq59 | Bonjour sous Windows 10, tape dans la barre de recherche test RAM.
|
Pachparla ou par ici. | L'idéal pour tester la ram c'est memtest86+ inclue dans ultimate boot cd: http://www.ultimatebootcd.com/download.html, quand c'est fait par windows les block mémoires occupé par le système ne peuvent étre testé. |
JonathOL |
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 10:08:13 |
JonathOL |
|
Pachparla ou par ici. | Ultimate boot cd est en iso, tu le grave (si graveur) et roule ma poule
|
JonathOL | Ha ouais d'accord donc c'est pas un logiciel a installer |
JonathOL | Bon il ya vraiment personne qui peux m'aider. Parce que la ca fait 1 semaine que j'ai mon pc et je ne pzix tjr pas l'utiliser comme je le veux |
Andorria | Arrête d'oc la rap pour commencer, le pire truc à faire pour avoir un système stable... |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Personne peut t'aider???? Teste ta ram et donne les résultats au lieu de dire que personne ne t'aide. |
JonathOL | J'ai déjà testé ma ram avec le diagnostic de memoir et ca m'a détecté aucun probleme. J'ai une ram 3000 donc j'ai pas le choix. Faut oc pour la faire fonctionner |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Regarde aussi la QVL de ta carte mère , tu as les références exactes supportées ( en théorie). |
JonathOL |
|
JonathOL |
|
lecoq59 | C'est simple, HyperX c'est la plus "supporté" en générale.
|
fullstuffman Les poches pleines de loot | Exact comme le dit mon vdd, c'est une liste avec toutes les références supportées. |
JonathOL | Ca veux dire quoi "1rx8" ? 2x8 go ??? |
JonathOL | Ha pardon ca veut dire 1 ram de 8 go mais moi ils m'en faut 2. Alors est ce que celle ci sont bonne ??
Message cité 1 fois Message édité par JonathOL le 16-09-2017 à 13:11:47 |
Andorria |
Non, 1rx8 c'est ça veut que c'est une barrette simple face. |
lecoq59 | Bonjour,oui normalement. |
Publicité | Posté le |