Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème RAM et autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème RAM et autres

n°10226760
karakron
Posté le 04-09-2017 à 23:45:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis fais un build Ryzen il y a peu et je rencontre quelques problèmes depuis, 3/4 gros plantages lors d'une utilisation normale sans OC (jeux vidéo, rendu 3D, sculpture 3D)
Et depuis aujourd'hui mon PC m'indique que j'ai seulement 16Go de RAM sur les 32Go installés. Dans le BIOS il m'indique que j'ai bien 2 barrettes de RAM de 16Go mais avec une fréquence de 2133Mhz alors que j'ai installés des 2666Mhz puis dans l'onglet Performance du Gestionnaire des tâches il me dit aussi que 2 emplacements sont utilisés, que la vitesse est de 2133Mhz mais que 16Go sont "réservés" sur les  32Go validés.  
J'avoue que je ne comprend pas bien ...
 
Il y a 2 mois j'avais fais un post dans lequel je trouvais que mon processeur était en dessous des performances indiqués (CineBench) et qu'en OC j'étais extrêmement en dessous de ce que les autres arrivait à obtenir... Soit je suis vraiment pas chanceux, soit j'ai mal fais quelque chose en montant le PC. Ou sinon je ne sais pas trop.
 
Si vous avez des éléments de réponses pour m'éclairer, cela serait bien venu.  
 
Merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 23:45:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème RAM et autres

 

Sujets relatifs
Problème de bluescreen RAM: paramètres bios?Probleme Ram Asus ROG IX Hero [ RESOLU ]
PC qui rame... problème RAM ?Problème utilisation RAM
Problème RAM MSI Z97 Gaming 5probleme RAM
Problème changement RAMproblème RAM/mémoire windows10
Problème RAM DDR3 (corruption?)Ram Gskill 3000 Mhz C15 + Asus Z270F : problème de démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème RAM et autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR