Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Porblème démarrage windows 10 après montage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porblème démarrage windows 10 après montage PC

n°10217596
speedwiiix
Posté le 23-08-2017 à 22:02:35  profilanswer
 

Hello, bon encore et toujours des problèmes  :pfff:  
 
Alors je vous explique.
J'ai décide de monter moi même mon pc récemment, j'ai donc acheté toutes les pièces de mon PC à l'exception d'un disque dur puisque je voulais garder mes données... j'ai aussi donc acheté une version de windows 10 64 bits en CD.
Je réussi à allumer mon pc, non sans mal (voir mon autre topic) et donc je tombe sur mon ancien bureau avec une résolution un peu bizarre enfin ça fait pas "net" alors que c'est un bon écran m'ayant déjà servi. Bref, là ne réside pas le problème, j'insère donc mon CD windows et commence l'installation de W10, l'installation avance jusqu'à ce qu'un message apparaîsse "Cela prend plus de temps que prévu, nous faisons au plus vite" (c'était dans ce style là mais pas la même formulation) alors j'attends, mais au bout de 4H toujours rien... du coup et c'est là que j'ai fait je pense une grosse erreur, j'ai éteint le PC.
Mais du coup quand je le rallume j'arrive sur mon bureau avec le fond d'écran windows 10 mais rien ne répond, je ne peux plus rien faire.
 
Du coup je me demandais, il y'a pas moyen juste de tout reboot ? Quitte à perdre mes données sur mon ancien disque dur ou je sais pas mais là je sais vraiment plus quoi faire...
Bref merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.. encore.. ;(

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 22:02:35  profilanswer
 

n°10217690
thomy_la_f​rite
Posté le 24-08-2017 à 00:29:58  profilanswer
 

Redémarre sur un support d'installation de Windows 10, tu peux en créer  un sur une USB via l'outil média création tool de Microsoft.
Ensuite tu boot dessus depuis le BIOS et tu refais ton installation en supprimant toutes les anciennes partitions avant de continuer pour être sur quelque chose de propre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Porblème démarrage windows 10 après montage PC

 

Sujets relatifs
Config PC jeux simulation automontage nouveau pc gamer
Montage nouveau PC (Aucun signal)Recherche société pour location PC avec option d’achat
Besoin d'aide montage de pcProblème montage PC
Estimation PC fixeConseils montage/choix nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : Porblème démarrage windows 10 après montage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR