Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  remplacement ecran tactile sur portable asus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement ecran tactile sur portable asus?

n°8220000
Deinfo
Posté le 17-02-2012 à 10:41:43  profilanswer
 

Bonjour a tous/tes,
 
Comme ma question etait peut pas assez claire je recommence.  :bounce:  
J ai deja remplacé plein d´ecrans de pc portables et effectivement je les prennais souvent sur EBAY mais la mon probleme est autre. En effet une amie m a refilé son pc portable qui est cassé (magnifique coup en plein milieu de l´ecran) si c´etait un portable classique pas de souci, je prends meme modele et je change mais voila il y a un chtit souci... il s´agit d´un pc ACER ASPIRE 1425P series qui a un ecran tactile.  
J ai deja tout demonté et ca n a pas l´air sorcier cependant avant de me lancer dans l´achat d´un ecran de ses caracteristiques je voudrais etre sur qu´il suffit de changer cet ecran par un autre de meme modele puis de tout rebrancher pour que tout remarche comme avant (tactile compris)...
 Je connais pas les ecrans tactiles et suis assez mefiant c´est pourquoi je prefere demander avant de me lancer dans l´aventure.
Y en a t il parmi vous qui aient deja tenté l experience? je ne trouve pas beaucoup d infos sur le net!  
Je vous remercie d´avance pour vos reponses!


Message édité par Deinfo le 20-02-2012 à 09:39:03
mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 10:41:43  profilanswer
 

n°8220074
mini56
Posté le 17-02-2012 à 12:23:02  profilanswer
 

bonjour,
La plupart du temp les constructeur créer leur pc portable à leur sauce et donc grandement incompatible avec les autre constructeur (surtout pour les écrans)
Le plus simple pour changer ton écran EBAY tu trouve la même (mais non cassé biensur) ou alors tourne toi vers le constructeur du pc portable pour le racheté en pièce détachée (avec de la chance ils vendent des pièces détachées )

n°8518723
denis13fr
Posté le 19-11-2012 à 10:21:32  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens de faire tomber mob portable ACER Aspire 1425P et la vitre tactile s'est fendue et le tactile ne fonctionne plus.
As-tu résolu ton problème et si oui comment. Où trouver la vitre tactile qui, je pense est distincte de l'écran LCD?
Denis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  remplacement ecran tactile sur portable asus?

 

Sujets relatifs
Hd7770 compatible avec asus rampage III extreme ou pas?Asus P8Z68-V LX
une asus 6770 neuve à 39.90 c'est normal ?Plus d'image à l'écran depuis changement de composant
[Topic Unique] Asus P9X79Mise en route PC = ecran bleu
Front panel Asus sabertooth 990FX et Antec P280freeze + écran noir HD 6850
[HFR] Dossier : Comparatif : les Radeon HD 7970 et 7950 d'Asus, HIS, PowerColor,Evga GTX 570 Superc' ou Asus ENGTX 570 DCII
Plus de sujets relatifs à : remplacement ecran tactile sur portable asus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR