|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème pointilleux, besoin de connaisseur svp (ntoskrnl.exe+163960 ) |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 12:43:29 |
francois72 | salut merci de t’intéresser au problème. J'avais déjà fait un memtest mais avec les 2 barrettes, mais cette nuit j'en est fait un avec une seul barrette en 18 passes et j'en est relancer un se matin sur la 2éme en 6 passe. Zéro erreur trouver donc mes barrette sont ok. Pour la surchauffe j'ai un boitier corsaire si sa peut aider => https://www.cdiscount.com/informati [...] 075ww.html Message édité par francois72 le 13-11-2017 à 11:49:38 |
francois72 | bonjour j'ai fait des test OCCT pour voir si sa surchauffait, j'ai fait 2h sur le CPU et 2h sur le GPU
|
Revere | Salut,
|
francois72 | je test sa je poste les résultat dans 1h15 |
Revere | Ton BIOS est-il à jour ? Message édité par Revere le 14-11-2017 à 12:36:42 |
francois72 | Résultat test en power supply https://goopics.net/a/wHreNaT5
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 13:28:53 |
zonka x58 forever! | Utilise une autre souris et désinstalle complètement les pilotes razer pour voir... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
francois72 | bon! |
francois72 | bonsoir, j'ai suivi tout vos conseil mais cela plante toujours. sa fait mal au cul avec une config a 1500e . |
y@kuz@r | Tu dit avoir essayé les barettes de ram une par une sur memtest. As tu essayé toutes en même temps?
|
francois72 |
|
It_Connexion | + 1 |
francois72 | je vois tout sa demain avec un gars que je connais, je croise les doigt |
SirFr Objectif 8K Laser | Ce n'est pas bizarre c'est idiot.
|
francois72 | c'est bien se que je pensais merci de confirmer. je vous tien au courant quand je récupère la carte graphique |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Revere | 86°C max sur l'OCCT CPU, c'est pas si haut Enfin c'est haut mais de là à crash Message édité par Revere le 27-11-2017 à 21:39:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config bureautique ~350€ | Ma premiere config, avis / conseils ? |
Config HTPC | Aide config 1500 € avec l'écran besoin de conseils |
Nouvelle config qui plante | Nouvelle config plante en jeux |
nouvelle config qui plante systematiquement apres 10min | nouvelle config qui plante |
Nouvelle config qui plante | Need Help - Nouvelle config qui plante ! |
Plus de sujets relatifs à : problème pointilleux, besoin de connaisseur svp (ntoskrnl.exe+163960 ) |