Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros gros probleme Point of View NVTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros gros probleme Point of View NVTV

n°3696885
jey
Posté le 13-12-2004 à 17:01:23  profilanswer
 

Voila j'ai acheté samedi une carte point of view nvtv, d’ailleurs très bien noté sur clubic.
 
La situation : je monte actuellement une mediabox pour mon salon.
( Pundit-r, celeron 2.4, 768 ddr samsung 3200, DD seagate sata 120 go, asus tv fm pci, dvd 52x asus, wifi g usb trendnet, Windows xp sp2)
 
J’ai acheté cette carte pour donner au pc la possibilité de faire de l’acquisition vidéo mpg2 et mieux recevoir le signal TV n’étant pas satisfait de la carte asus tv/actuelle dans le pc.
 
Je l’installe donc sur le deuxième pour pci restant. J’allume le pc windows détecte bien le matos, j’installe les logiciels et les drivers, tout semble à peu près ok (les drivers ok, forceware multimédia, me dis qu’il na pas trouvé mes programmes tv pour ma zone géographique 75011).
Je redémarre, je lance le logiciel forceware multimédia installé et la aucun signal tv pas de neige, rien. Je cherche et là le pc s’éteint d’un seul coup,  :??:  
J’essaye de redémarré j’arrive sur xp et tout se fige, je redémarre, pareil, je reboot la sa passe, je teste en rebootant pour voir si ct de la chance, sa fige … je relance le pc sans la carte tout marche.   :ouch:  
 
Ecoeuré je l’enlève, et me dis je vais testé sur mon gros pc.
( asus a7n8x, barton 2500, alim fortron 350 w, ati 9800 xt 256, 1 giga ddr 3200 samsung, graveur dvd pioneer 106 )
:sweat:
Je l’installe sur le pc hardware driver logiciels, pareil aucun bleme, je reboot je lance forceware multimédia et la ouf au moins il trouve le signal tv mais uniquement la neige je me dis te reste plus qu’a les programmés et là magie le pc s’éteint ….
 
Je relance la machine flippe comme un malade tout mon os … et la j’arrive mm pas à Windows il s’allume 3 sec et s’éteint automatiquement, je reboot pareil, ainsi de suite. Je dégage la carte, je lance et je reste sur le bios avec un message que j’ai oublié de noté en gros en me demandant de baissé la fréquence de mon proc, ce que je fais je reboot ca marche ….  
 
La je crise serieux m’enerve de mettre aussi chere pour un produit aussi bien noté, pour me rendre compte un kelle ne marche pas correctement et qu’elle a failli me foutre tout en l’air. FLIPPANT.
 
La seul chose que je puisse donner comme hypothèse c’est soit une carte défectueuse soit une alim trop peu puissante, simple idée.
Pundit-r 200w
Mon pc 350 w
 
?????? HELLLLLP j’ai beau cherché sur le web je ne trouve rien de tel.
 :cry:


Message édité par jey le 13-12-2004 à 17:01:47
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 17:01:23  profilanswer
 

n°3811846
Nicou
Posté le 23-01-2005 à 15:29:12  profilanswer
 

salut!
dingue et moi qui me tatait pour acheter cette carte (ma pctv-rave semble avoir un problème, et en plus c'est une merde)
 
Un problème d'alim ça me parait douteux, une carte tv c'est moins sensible et ça mange moins que ta 9800 XT
 
a mon avis la carte est naze


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros gros probleme Point of View NVTV

 

Sujets relatifs
Problème lecteur QSI SDW-042Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe
probleme d ecranJ'ai un probléme avec une page...
pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextorProblème avec les MAXDISC
probleme graphiqueReboot après 2 à 6 min sur jeux 3D : problème ?
Problème sur P5GDC / P4Problème avec DVDR MAXdisc 8x et graveur Pioneer 107D
Plus de sujets relatifs à : Gros gros probleme Point of View NVTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR