Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai un probléme avec une page...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un probléme avec une page...

n°3696437
Guiby76
Posté le 13-12-2004 à 13:01:46  profilanswer
 

[b]Salut a tous.J'ai un probléme avec une page que je ne peux pas fermée,que je sois connecté a Internet ou non.J'arrive a la fermer en faisant alt + F4,mais elle revient environ tout les quarts d'heure.J'aimerais la supprimer définitivement.J'ai passé plusieurs antivirus et anti spyware mais sa na rien donné.
  Savez vous coment faire pour que cette page napparaisse plus?
Merci d'avance.Voici cette page:
 
 Impossible d'afficher la page  
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Essayez de la manière suivante :
 
Cliquez sur le bouton  Actualiser ou réessayez ultérieurement.
 
Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
 
Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.  
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,  
cliquez sur  Détecter les paramètres réseau  
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.  
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.  
Cliquez sur le bouton  Précédente pour essayer un autre lien.  
 
 
 
Impossible de trouver le serveur ou  
erreur DNS dans Internet Explorer  

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 13:01:46  profilanswer
 

n°3696505
Elmoricq
Posté le 13-12-2004 à 13:32:35  profilanswer
 

Ton anti-virus et ton anti spyware sont-ils à jour ?
 
Autre chose : cette page apparait dès que tu démarres ton PC, ou seulement à partir du moment où tu lancerais une application bien précise ?
 
Et puis encore une autre piste : lorsque tu fais un click-droit sur cette page, et que tu affiches les propriétés, qu'y a-t'il dans la partie "URL" ?


Message édité par Elmoricq le 13-12-2004 à 13:33:37
n°3696508
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-12-2004 à 13:33:29  profilanswer
 

c est pas du Hardware.


---------------
#mais-chut
n°3697017
Guiby76
Posté le 13-12-2004 à 18:04:54  profilanswer
 

[b]Merci de m'avoir repondu
  Oui mon anti-virus et mon anti-spyware sont a jour.J'en ai éssayé plusieurs(Spybot seach and destroy,Aol spyware protection,norman virus control,Bitdefender,...)
 
 Cette page s'ouvre que je sois connecté ou non a Internet.Elle apparait pr la premiére fois environ au bout de 30 minute et aprés c'est environ tous les quarts d'heure.
 
  Dans la partie URL: res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/dnserror.htm#http://new-search.info/nuke1.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai un probléme avec une page...

 

Sujets relatifs
pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextorProblème avec les MAXDISC
probleme graphiqueReboot après 2 à 6 min sur jeux 3D : problème ?
Problème sur P5GDC / P4Problème avec DVDR MAXdisc 8x et graveur Pioneer 107D
probleme de reboutagePIO, DMA : problème
probleme de foubig probleme HELP me
Plus de sujets relatifs à : J'ai un probléme avec une page...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR