Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plusieurs Cartes tuner?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs Cartes tuner?

n°5548905
Oxygene35
Posté le 25-05-2007 à 14:51:50  profilanswer
 

Bonjour, :)  
 
Pouvez-vous me dire s'il est possible d'utiliser plusieur carte turner (DVB T et/ou S) sur un seul PC :pt1cable: ? Avec quelle soft puis-je utilsé pour réussir a faire du Streaming Multicoast?  
 
 :pt1cable: Merci de vos réponse. Mickaël :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 14:51:50  profilanswer
 

n°5548967
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Posté le 25-05-2007 à 15:13:04  profilanswer
 

oui avec plusieurs logiciels ..... sinon soit plus precis et / ou dans la bonne categorie

n°5549063
Oxygene35
Posté le 25-05-2007 à 16:02:46  profilanswer
 

Oui désolé je vais me faire plus précis.
 
Je souhaiterais diffuser dans un immeuble de la TV sur IP. Dans ce cas je voudrais multiplexer mes flux DVB de TNT et de SAT sur un reseau informatique interne qui équipe deja l'immeuble. Et j'aurais voulu savoir quel matériel j'aurais besoin ( PC, Cartes tuner...) pour réaliser la partie hardware et puis quel logiciel je pourrais utiliser et sous quel OS?  
 
J'aurais voulu savoir s'il n'était pas posible de n'utilisé qu'un seul logiciel pour faire le multiplexage de plusieurs transpondeurs DVB, si non de savoir si je peut utiliser plusieur fois le meme logiciel sur le meme pc et ceux simultanément?
 
Merci de me ré-orienté si je me trompe de forum.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plusieurs Cartes tuner?

 

Sujets relatifs
Qu'elle alim suffitrait pour ces cartes?Processeur FSB 1333 sur cartes P965?
quel carte tuner tv achetée compatible vista ?Plusieurs carte graphique
2 Cartes graphiques pour 2 écrans + 1 TVLa mémoire sur les cartes graphiques
cartes graphiqueQuestion sur les controleur SATA des cartes meres
Quels cartes micro atx? (pour barebone socket 775)Votre choix pour m'aider entre ces deux cartes mères
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs Cartes tuner?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR