Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieur CPL

n°6985798
lemieux66
Posté le 06-06-2009 à 10:23:01  profilanswer

Je voulais savoir s'il était possible qu'à partir d'un boitier CPL placé à la sortie de ma Neufbox, je pouvais en alimenter deux autres, un dans la chambre de mon fils pour l'internet sur son PC et l'autre dans le salon pour le décodeur neuf box...
Je précise qu'il s'agit de D link 200mps...

Aurais je quand même un bon débit ou suis je obligé d'en placé un sur la sortie TV de ma neufbox et un autre sur une des autres sorties PC ...

Merci pour les infos

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 10:23:01  profilanswer

n°6986110
Bob74
Posté le 06-06-2009 à 16:22:09  profilanswer

Il est tout à fait possible, comme avec le réseau ou le wifi de brancher plusieurs PC par CPL (1 CPL en sortie de la Box et un CPL par poste).

Par contre, pour alimenter et un PC et le décodeur TV, je pense (mais là, il faudrait contacter Neuf) qu'il serait mieux d'avoir au départ 2 CPL distincts :  
- 1 pour la ligne Internet (desservant 1 ou plusieurs PC)
- 1 pour la TV (décodeur)

Juste un peu de "pub"   :lol: au passage (je ne suis en aucun rapport avec la marque, mais je pense acquérir prochainement leur modèle en lieu et place du Wifi qui me cause parfois des problèmes), je conseille la marque devolo avec le kit ci-dessous. Dans plusieurs tests, il est classé en tête.

Ce modèle a pour avantage d'avoir un prise de courant sur laquelle il est possible de brancher à la suite, une multiprise ou un onduleur, sans avoir de perte, alors que les autres modèles (sans prise de sortie intégrée) ont pas mal de perte lorsque installées sur une multiprise.

http://www.01net.com/fiche-produit [...] arter-kit/

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Deux questions à propos du CPL ?CPL
Transmission signaux TV par CPLProblemes avec mes CPL Netgear XEB1004
Plusieur question pour nouvelle config.Probleme CPL, puissance de mes FreePlugs insuffisante??
je veus brancher plusieur ecran sur la meme tourplusieur questions sur DD (SATA et IDE)
Reseau CPL 
Plus de sujets relatifs à : Plusieur CPL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)