Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL

n°6804265
FST1
Posté le 20-01-2009 à 11:29:53  profilanswer
 

Bonjour a tous,     :hello:  
 
Voici mon petit soucis.  
Je dispose d'une connexion neuf box 4 degroupage total. Ma neuf est connectee dans piece differente de celle ou se trove mon PC.  
Jusque la, rien de particulier. J'ai juste connecte ma Neuf box 4et mon PC par un cable ethernet assez long. "Pas beau",  
mais bon... Tout fonctionne tres bien.  
 
Je vais recevoir dans les jours qui viennent, le decodeur Neuf TV HD et je voudrais le relier via 2 CPL, car ma TV se trouve loin de ma neuf box. Je sais que certains CPL donnent du fil a retordre (notamment les BEWAN), et je souhaiterais acheter les LEA 200 MBITS proposes sur le site NEUF. Sont ils bons ou voyez vous en d'autres de meilleurs qualites ?  
 
Dans le meme temps, et pour supprimer ce cable qui cours le long de mon mur jusqu'a mon PC, je voudrais relier ma Neuf box a mon PC via CPL egalement. Quelqu'un peut il me dire (meme si je sais que techniquement, cela est possible) si c'est une bonne solution ou si il vaut mieux que je garde mon cable ethernet pour la connexion avec le PC ?  
 
Merci d'avance pour vos reponses...  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 11:29:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transmission signaux TV par CPLProblemes avec mes CPL Netgear XEB1004
Probleme CPL, puissance de mes FreePlugs insuffisante??Reseau CPL
CPL : problème réseau ?peekbox4 + CPL
Plus de sujets relatifs à : CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR