Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus rien ne marche !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus rien ne marche !

n°2895384
patphiphi
Posté le 22-12-2003 à 20:52:43  profilanswer
 

Rebonjour j'y comprends plus rien en réinstallant mes composants ds un boitier ancien ça démarre sans bip ni vidéo et c pas l'alim car j'ai testé avec l'ancienne j'ai rien changé ! comprends rien ça peut venir des switchs pwr led et compagnies mal mis ? même pb avec ma nouvelle config tout marchais bien et g rien changé.  EQst ce qu'une carte pci peut foutre la merde sur l'agp ? merci les gars


---------------
patphiphi
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 20:52:43  profilanswer
 

n°2895975
aircool
Posté le 23-12-2003 à 08:24:20  profilanswer
 

patphiphi a écrit :

Rebonjour j'y comprends plus rien en réinstallant mes composants ds un boitier ancien ça démarre sans bip ni vidéo et c pas l'alim car j'ai testé avec l'ancienne j'ai rien changé ! comprends rien ça peut venir des switchs pwr led et compagnies mal mis ? même pb avec ma nouvelle config tout marchais bien et g rien changé.  EQst ce qu'une carte pci peut foutre la merde sur l'agp ? merci les gars
 


Oui tu peux avoir des conflits agp pci du haut, mets une carte pci moins gourmande ou mieux ne mets pas de pci en haut...
 :hello:

n°2896273
vttvolant
Posté le 23-12-2003 à 12:14:27  profilanswer
 

essaies avec une autre carte video AGP ou PCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus rien ne marche !

 

Sujets relatifs
windows boote, tout marche, mais rien à l'écranrien ne marche ! aidez moi pliz
Temp. du proc. dune CM DFI, rien ne marche com soft ou meme ds le bios[Help] plus rien ne marche
Inexplicable ! Après ajout d'un graveur, plus rien ne marche...rien qui marche !!!!
Un jour ca marche, le lendemain, plus rien...Plus rien ne marche
plus rien ne marche ????help mehelp... y'a plus rien qui marche...
Plus de sujets relatifs à : plus rien ne marche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR