Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de boot depuis que j'ai remis le boitier !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de boot depuis que j'ai remis le boitier !

n°5381192
killerz
Rock and Metal Only
Posté le 25-02-2007 à 01:09:34  profilanswer
 

Bonsoir tout l'monde,
 
je suis pas tellement sure que il y auras du monde pour répondre vite a mes questions ce soir mais je tente quand même; depuis que j'ai remis le boitier de mon ordinateur il n'y a plus aucun boot (j'ai réussi a le faire démarré qu'une fois pendant a peine 5sec et apres tout s'est bloqué donc j'ai étaint)
Depuis, pluis rien, j'ai vérifier mon alim' elle fonctionne bien, j'ai enlever et remis la pile, toujours sans succès, j'ai enlever tout les composants même le proco et tout remis, je n'arrive plus à booté !
c'est possible que ma mobo soit morte a cause de ca ? y'as une solution j'espere ?  [:arrakys]  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 01:09:34  profilanswer
 

n°5381218
grotius
Posté le 25-02-2007 à 01:42:34  profilanswer
 

tu as peut etre mal monte la carte y a un court circuit quelque part avec le boitier

n°5381224
killerz
Rock and Metal Only
Posté le 25-02-2007 à 01:50:14  profilanswer
 

Je l'ai remis a air libre (sans boiter) je viens de tester le disque dur avec l'alim en mettant un conducteur dans le branchement, donc l'alim fonctionne je pense vu que les molex fonctionnent, apres je pense que c'est la carte mere; c'est possible qu'il y ai une surtension ? qu'est-qui faut faire ?

n°5381942
killerz
Rock and Metal Only
Posté le 25-02-2007 à 14:40:32  profilanswer
 

J'ai du nouveau; l'orsque j'branche mon alim' mon fan s'allume l'espace d'une demi seconde donc je pense que la carte mere fonctionne car il est brancher dessus. sinon peut-être que ca peux venir de mon bouton pour allumer le pc mais je ne sait pas comment vérifier!

n°5382527
nikko485
Posté le 25-02-2007 à 19:49:24  profilanswer
 

Salut
 
pour verifier ton bouton, tu le debranche et tu met le bouton RESET a la place sinon fait un court circuit entre les deux broches sur la CM (celles qui sont branchees avec le bouton d'allumage, PAS LES AUTRES!!!)
 
Tient moi au courant

n°5382583
killerz
Rock and Metal Only
Posté le 25-02-2007 à 20:16:19  profilanswer
 

Bon bah sa marche pas nonplus ! j'ai même essayer un clear cmos ...  :(

n°5382736
nikko485
Posté le 25-02-2007 à 21:39:05  profilanswer
 

Arf
 
Il est possible que tu ai une vis derriere la carte mere.
demonte tout et regarde si il n'y a pas un truc metalique qui feria court circuit....
 
Je ne vois plus que ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de boot depuis que j'ai remis le boitier !

 

Sujets relatifs
boitier ventilé en "moyen tour"Sens des ventilos boitier : je suis perdu au secours !
[Topic Unique] Thermaltake Bach VX :: Nouveau BoitierSelect Proper Boot Media
P4P800-Problème de boot /re-boot lors d'un resetPC ne boot pas avec carte PCI-express
ventilo de boitier....[Résolu] Branchement leds + question CM et boîtier
Problème de boot (nouvelle config)PC s'éteint dans le boitier, marche bien hors boitier
Plus de sujets relatifs à : Plus de boot depuis que j'ai remis le boitier !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR