Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je ne peut plus demarrer mon pc !! help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne peut plus demarrer mon pc !! help !

n°5017311
coolsergio
Posté le 27-08-2006 à 18:29:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vous expose mon problème:
Je possède un pc composé de 2 disques dur, un disque de 20Go où j'ai installer windows, et un 2eme de 80Go où je mes toutes mes photos et musiques.
J'ai eu la mauvaise surprise en rentrant de vacances de ne plus pouvoir allumer mon pc, celui-ci se bloque sur "Windows est en cours de démarage". Le seul moyen que j'ai trouvé afin de le pouvoir demarrer est de debrancher l'alim de mon disque dur de 80Go. Si je le rebranche, la même erreur se produit.
 
Pourriez-vous me dire si vous savez d'où peut venir ce problème, et que dois-je faire pour le résoudre, en esperant que mon gros disque dur ne soit pas mort, car je n'est pas sauvergardé l'intégralité de celui-ci.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 18:29:58  profilanswer
 

n°5017351
cyber-sola​ris
Posté le 27-08-2006 à 18:41:20  profilanswer
 

Ca semble évidant. Ton disque dur a un problème.

n°5017362
coolsergio
Posté le 27-08-2006 à 18:45:14  profilanswer
 

Ca ne pourrais pas etre une erreur de windows ? la réinstallation de windows arrangerait-elle quelque chose ?
 
Sinon, si mon disque est mort, il y a un moyen de recupéré des données ?
 
merci

n°5037869
myomaniac
Posté le 05-09-2006 à 16:46:13  profilanswer
 

essais de changer la nappe de ton disc dur certainement c'est la nappe qui flanche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je ne peut plus demarrer mon pc !! help !

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [HELP] Impossible de démarrer Windows, perte de partition...HELP ! : Il veut plus démarrer ...
PC refuse de démarrer help please[help] Mon PC ne veut plus demarrer
Pc qui demarrer pas !!!! K8N et Athlon 64 3000+ !! HELP !!!PC qui veux plus démarrer normalement HELP !!
REBOOT PC ALEATOIRE : HDD ne veut plus demarrer help !!!Barre démarrer qui devient grisse ...Help-me pliz
Ma bh6 qui veut pas démarrer ! que faire ??? help neededhelp !!!mon pc veut plus démarrer !!!!
Plus de sujets relatifs à : Je ne peut plus demarrer mon pc !! help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR