Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus d'affichage sur écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d'affichage sur écran

n°4521613
bph1956
Posté le 21-12-2005 à 20:32:03  profilanswer
 

bonsoir à toutes et à tous,
 
j'étais en train d'écouter sur WMP un morceau de musique, et par inadvertance, j'ai lancé le logiciel audiograbber (why?, i don't know). mon pc équipé d'un pentium Prescott à 3.2 ghtz a alors buggé, complètement figé. j'ai fait un reset, mais tjrs pareil. depuis, je n'ai plus rien et je demande de l'aide depuis l'ordinateur de mon père (merci papa). nous avons testé la carte mère ( une Asus P4C800 - i875P), la carte vidéo (ATI radéon 9200) ainsi que la mémoire 1Go, mais je n'ai tjrs pas d'affichage. Il va de soi que j'ai également testé mon écran, qui fonctionne.
Je n'ai aucun bip au démarrage de ma bête, et je crains que mon "Prescott" n'ai surchauffé. si quelqu'un avait une explication, je lui en serait éternellement (presque lol) reconnaissant.
en tout cas merci à tous ceux qui voudront bien me répondre, en direct ou sur mon mail.
Encore merci d'avance


---------------
bph1956
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 20:32:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus d'affichage sur écran

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage (virus, pb ecran ??)affichage double ecran
Problème résolution affichage 2ème écran sur PC portablebug d'affichage. écran ou carte graphique?
Problème d'affichage écranaucun affichage sur l'ecran
aucan affichage sur mon ecranProblèmme affichage (freeze de l'écran)
Problème affichage écranRadeon 9800 plantage, ecran bleu, et affichage plus que deformé bf2
Plus de sujets relatifs à : plus d'affichage sur écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR