Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aucun affichage sur l'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aucun affichage sur l'ecran

n°4442742
apocalipt
Posté le 14-11-2005 à 15:24:13  profilanswer
 

bonjour,
je possede un PC de marque "COMPAQ" et sous WinXP. mon probleme c'est :
Je demarre mon PC, mais la diode électroluminiscente ou l'on appelle aussi le temoin de l'écran, clignote (ce qui m'est apparu bizzare) et puis le PC demarre mais rien n'apparait sur l'écran qui reste clignoter  
--> Je précise bien qu'il n'a aucun bip au demarrage du PC qui indique qu'il y a un probleme dans la RAM ou la Carte graphique.
En plus je précise que la carte graphique n'est pas integrée et de type G-Force et que je l'ai déja réparé en changant la carte mère (mais il y a de cela presque deux ans maintenant) et que c'est la premiere fois qui me fais ceci
Merci de m'avoir repondu

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 15:24:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aucun affichage sur l'ecran

 

Sujets relatifs
aucan affichage sur mon ecranProblèmme affichage (freeze de l'écran)
Problème affichage écranRadeon 9800 plantage, ecran bleu, et affichage plus que deformé bf2
[nVIDIA] Problème d'affichage sur écran secondaireProbème fréquence d'affichage: écran noir
Ecran Jaunit...Et affichage défectueux.Probleme affichage ecran de boot / bios x700pro
PB affichage avec écran plat 
Plus de sujets relatifs à : aucun affichage sur l'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR