|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : En plein montage! |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 13:09:40 |
keos92 This is the way.. | oui
|
willy64 | Merci beaucoup excuse moi de n'avoir pas fait de recherches! |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu |
keos92 This is the way.. |
|
willy64 | Help please je suis en train de peter un cable! J'ai tout monter mais mon ordi ne s'allume pas si quelqu'un pourrait m'aider svp! |
bobo77 Rideau de fer | Ben, vérifies les branchements etc lol |
Wilfried2828 |
|
willy64 | ouais mais c'est la premiere fois que je monte un ordi il faut que je verifie quelles branchements??? |
keos92 This is the way.. | test hors boitier cm+cg+pross (avec ventilo)+ram+alim
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 19:26:37 |
willy64 | Bon maintenant il demarre mais fait des bips reguliers et l'ecran ne s'allume pas quelqu'un pourrait m'aider svp??? |
keos92 This is the way.. | fais ce que je te dis |
mehelial Plus je monte, plus j'ai froid |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello avant de t enerver tu devrait lire le manuel de la cm il y a plein de chose instructive pour le montage notament de la ram....... |
keos92 This is the way.. |
willy64 | J'ai lu le bouquin et le probleme est que meme quand je mets cette barette toute seule elle ne marche pas tandis que l'autre oui alors vous pensez que cette barette est defaillante??? |
keos92 This is the way.. | même en changeant de slot ? |
computer67 | Déja pour commencer c'est quoi ta config |
willy64 | Ouai meme en changeant de slot elle ne marche pas ma configue est:
|
keos92 This is the way.. | alors elle est hs |
keos92 This is the way.. | si tu le fais de suite : aucun soucis Message édité par keos92 le 09-02-2006 à 22:23:30 |
willy64 | ok merci beaucoup je vais les appeler demain matin! Sur ce bonne soirée je vais tester un peu l'ordi vu que XP a bientôt fini d'etre installé |
willy64 | Oula je crois qu'il y a un petir probleme je vient de faire un 3D mark et je n'ai que 2009 points!!! Avec ma configue je pensais arriver à bien plus! |
to380 |
willy64 | Nan c 3D mark 06 |
willy64 | UP |
willy64 | Ok donc je pense que sa doit etre normal merci je m'inquietais |
Publicité | Posté le |