Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plein de bug depuis que j'ai mon new dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plein de bug depuis que j'ai mon new dd

n°3051502
anarkhki
Posté le 03-03-2004 à 11:15:43  profilanswer
 

salut à tous
 
j'ai un nouveau dd , 160Go, 8 Mo, un maxtor,il est partitionné en 4 partitions, 60/40/40/10, l'os c'est windows xp sp1
 
et les bugs par exemple lorsque je veux enregistrer un fichier à partir d'une application et que je parcours le disque il se met à planté et ne répond plus, le plus étonnant c'est que je lorsque je lance le gestionnaire des taches pour arréter l'application qui bug, ce putain de gestionnaire des tâches n'apparait pas.
autre chose, lorsque je veux ouvrir un .rar pour voir les fichiers qu'il y'a dedans là aussi , bien souvent, pouff ça bug, par contre je peux extraire l'archive à partir du clic de droite...
 
j'ai formaté, j'ai réinstallé, ça le fait toujours!
 
quelque chose me dit que ça vient de mon DD et de l'explorateur de windaube, si quelqu'un à une petite idée de solution...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 11:15:43  profilanswer
 

n°3051527
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 03-03-2004 à 11:27:06  profilanswer
 

RAM ? Cable ? Drivers ? Virus ?


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°3051545
anarkhki
Posté le 03-03-2004 à 11:35:25  profilanswer
 

nan, normalement tout ç marche bien, virus ça serait étonnant mais je vais vérifier,

n°3051651
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 03-03-2004 à 12:22:17  profilanswer
 

avant d'installer ton nouveau disque dur tout fonctionnait bien ?
Si c'est le cas, verifie que tu as bien les derniers drivers et derniere version du BIOS


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plein de bug depuis que j'ai mon new dd

 

Sujets relatifs
Ti 4800 Asustek ne fonctionne pas en plein écran complet !!!![9600 PRO] Basculement vers TV : Media Player en plein écran?
[PB] le pc seteint en plein jeu : ca vient de l'alim ?[Help] Plein écran TV avec carte ATI ?
comment basculer un divx sur la tv en plein écran ????dd formater mais a moitier plein
Probleme disque (virtuellement) pleinsystem failed cpu test en plein jeu avec a7n8x
acheter quoi?? j'ai plein de choixPlein de blemes !!!!
Plus de sujets relatifs à : plein de bug depuis que j'ai mon new dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR