| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [PB] le pc seteint en plein jeu : ca vient de l'alim ? | 
Publicité  | Posté le 11-02-2004 à 20:43:14   ![]() ![]()  | 
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | ca vient du cpu --------------- Plus c'est con, plus c'est bon.  | 
Gillex  | oui c un xp1600+ avec un ati radeon 8500 pro (pas LE)  | 
6349  | et le jeu c'est quoi ?
  | 
Gillex  | battlefield ,call of duty, cossacks
  | 
6349  | t'as pas le bon patch nocd   | 
Gillex  | c des originaux   | 
Publicité  | Posté le 11-02-2004 à 20:59:32   ![]() ![]()  | 
stique7  | refroidi mieu ton processeur tu lui fou un gros ventilo (genre ceux dapart ki soufle fort )devant pour voir si c le proco ki te fé planter  | 
Gillex  | oui c une bonne idée
  | 
Gillex  | d'autres idées ?  | 
energiez  | 

| 
Gillex  | jai installé MBM  et pour le proc jai 53°C(au lieu des 60° annoncés par pc alert 4)
  | 
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | quand je dis c le cpu, je dis pas que ton cpu est naze mais je dis qu'il cuit trop. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon.  | 
lecelte  | Elle est bien placée ta sonde de T° ?  | 
Gillex  | je sais pas ou elle est
  | 
ouf  | moi j'enleverai une barette de ram s'il y en a 2, je la déplacerai s'il n'y en a qu'une, j'enleverai aussi l'ibm, et je testerai les jeux... si pas mieux, j'essayerai une autre barette de ram...  | 
flox A glandeur, glandeur et demi | t as regarde l alimentation de ton port agp si elle est pas inferieure a 1.5 V ?  | 
energiez  | moi, je me repette mais je suis quasi sur que c le proc qui chauffe trop... 60 pr un 1600+ ca fé bocou... Essaye en gardant ta tour ouverte...  | 
ptibeur Today you, tomorrow me | les t° qui sont  --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.  | 
Gillex  | 

| 
Gillex  | mon boitier faisait la meme chose ouvert
  | 
Prophet_ch  | 

Message édité par Prophet_ch le 12-02-2004 à 21:49:57  | 
Gillex  | 

| 
flox A glandeur, glandeur et demi | 

| 
grotius  | si l'ordi s'éteint cela peut etre la protection cpu, si il reboot c est l alim qui est naze  | 
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | c le cpu qui surchauffe j'avais le meme pb avant, j'ai remis de la pate et remis le ventirad, et cai bon --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier + fenêtre - alim + rails hdd et lecteur + usb/son en facade | alim. 300W pour p4 2.8C? | 
| [Help] Plein écran TV avec carte ATI ? | mon alim va t-elle rendre l'âme ? | 
| Alimentation grillée....nouvelle alim !! | [ALIM] - Pour ma config, alim 380 ou 480w ? | 
| Alim xeon?? EPS??? WTX????? | Alim YESICO sans ventilo ? | 
| 4 DD et alim de 400 W pour config chargée | Alim PowerRight's 500w Custom (maj's) | 
| Plus de sujets relatifs à : [PB] le pc seteint en plein jeu : ca vient de l'alim ? | |