|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PB] le pc seteint en plein jeu : ca vient de l'alim ? |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 20:43:14 ![]() ![]() |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | ca vient du cpu --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Gillex | oui c un xp1600+ avec un ati radeon 8500 pro (pas LE) |
6349 | et le jeu c'est quoi ?
|
Gillex | battlefield ,call of duty, cossacks
|
6349 | t'as pas le bon patch nocd |
Gillex | c des originaux |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 20:59:32 ![]() ![]() |
stique7 | refroidi mieu ton processeur tu lui fou un gros ventilo (genre ceux dapart ki soufle fort )devant pour voir si c le proco ki te fé planter |
Gillex | oui c une bonne idée
|
Gillex | d'autres idées ? |
energiez |
|
Gillex | jai installé MBM et pour le proc jai 53°C(au lieu des 60° annoncés par pc alert 4)
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | quand je dis c le cpu, je dis pas que ton cpu est naze mais je dis qu'il cuit trop. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
lecelte | Elle est bien placée ta sonde de T° ? |
Gillex | je sais pas ou elle est
|
ouf | moi j'enleverai une barette de ram s'il y en a 2, je la déplacerai s'il n'y en a qu'une, j'enleverai aussi l'ibm, et je testerai les jeux... si pas mieux, j'essayerai une autre barette de ram... |
flox A glandeur, glandeur et demi | t as regarde l alimentation de ton port agp si elle est pas inferieure a 1.5 V ? |
energiez | moi, je me repette mais je suis quasi sur que c le proc qui chauffe trop... 60 pr un 1600+ ca fé bocou... Essaye en gardant ta tour ouverte... |
ptibeur Today you, tomorrow me | les t° qui sont --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Gillex |
|
Gillex | mon boitier faisait la meme chose ouvert
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 12-02-2004 à 21:49:57 |
Gillex |
|
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
grotius | si l'ordi s'éteint cela peut etre la protection cpu, si il reboot c est l alim qui est naze |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | c le cpu qui surchauffe j'avais le meme pb avant, j'ai remis de la pate et remis le ventirad, et cai bon --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier + fenêtre - alim + rails hdd et lecteur + usb/son en facade | alim. 300W pour p4 2.8C? |
[Help] Plein écran TV avec carte ATI ? | mon alim va t-elle rendre l'âme ? |
Alimentation grillée....nouvelle alim !! | [ALIM] - Pour ma config, alim 380 ou 480w ? |
Alim xeon?? EPS??? WTX????? | Alim YESICO sans ventilo ? |
4 DD et alim de 400 W pour config chargée | Alim PowerRight's 500w Custom (maj's) |
Plus de sujets relatifs à : [PB] le pc seteint en plein jeu : ca vient de l'alim ? |