Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plein de blemes !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plein de blemes !!!!

n°2892642
gti07
à fond...
Posté le 21-12-2003 à 17:29:02  profilanswer
 

salut a tous. Je viens de recevoir mon nouvo PC mais j'ai quelques blemes et questions :
 
1-J'ai 2 icones dans la barre des taches windows qui représente un pc avec une croix rouge et marqué "connexion au reseau local 5 un cable reseau est débranché" > c koi le bleme svp ?
 
2-Malgré un bon cablage et l'install des drivers j'ai aucun son qui sort. J'ai une A7N8X et niveau son un ensemble XPS 210 Hercules
 
3-Apres chaque boot je trouve le temps d'accés a mon dd long (1 a 2 secondes) juste la premiere fois.  
 
4-J'ai un Q17 et je voudrais savoir comment savoir si il y a des pixels de mort ?
 
A suivre
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 17:29:02  profilanswer
 

n°2892661
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 21-12-2003 à 17:49:18  profilanswer
 

Citation :

1-J'ai 2 icones dans la barre des taches windows qui représente un pc avec une croix rouge et marqué "connexion au reseau local 5 un cable reseau est débranché" > c koi le bleme svp ?


Normal, il le met dès qu'il y a une carte réseaux. La croix t'indique que ce n'est pas branché -> Pas de détection réseau.
 

Citation :

2-Malgré un bon cablage et l'install des drivers j'ai aucun son qui sort. J'ai une A7N8X et niveau son un ensemble XPS 210 Hercules


A vérifier dans le bios si le chipset son n'est pas désactivé (le son est bien inclus dans la carte mère ?).
Tes baffles sont bien allumés ?  :whistle:  
 

Citation :

3-Apres chaque boot je trouve le temps d'accés a mon dd long (1 a 2 secondes) juste la premiere fois.


Normal, faut que ça se lance (chez moi c'est pareil).
 

Citation :

4-J'ai un Q17 et je voudrais savoir comment savoir si il y a des pixels de mort ?


Des pixels morts si je ne me trompe sont des pixels qui restent noir tout le temps.


---------------
Pixel mort -> .
n°2892675
gti07
à fond...
Posté le 21-12-2003 à 17:57:52  profilanswer
 

Citation :

Normal, il le met dès qu'il y a une carte réseaux. La croix t'indique que ce n'est pas branché -> Pas de détection réseau.


Peu ont les enlever et si oui comment car ils reviennent toujours pour l'instant ?
 

Citation :

A vérifier dans le bios si le chipset son n'est pas désactivé (le son est bien inclus dans la carte mère ?).  
Tes baffles sont bien allumés ?


Chipset Auto, baffes allumées ! comprend pas
 

Citation :

Des pixels morts si je ne me trompe sont des pixels qui restent noir tout le temps.


Ca ce voit a l'oeil ou il y a un soft pour ça ?
 

n°2892685
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 21-12-2003 à 18:02:57  profilanswer
 

Bicoun a écrit :


 
 

Citation :

4-J'ai un Q17 et je voudrais savoir comment savoir si il y a des pixels de mort ?


Des pixels morts si je ne me trompe sont des pixels qui restent noir tout le temps.
 


 
Ca depend, sur le mien j'en ai un et il est rouge.
Et pour répondre à gti07: ca se voit très bien à l'oeil nu


Message édité par groux le 21-12-2003 à 18:03:17
n°2892698
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2003 à 18:08:49  answer
 

gti07 a écrit :

Citation :

Normal, il le met dès qu'il y a une carte réseaux. La croix t'indique que ce n'est pas branché -> Pas de détection réseau.


Peu ont les enlever et si oui comment car ils reviennent toujours pour l'instant ?
 

Citation :

A vérifier dans le bios si le chipset son n'est pas désactivé (le son est bien inclus dans la carte mère ?).  
Tes baffles sont bien allumés ?


Chipset Auto, baffes allumées ! comprend pas
 

Citation :

Des pixels morts si je ne me trompe sont des pixels qui restent noir tout le temps.


Ca ce voit a l'oeil ou il y a un soft pour ça ?
 
 


 
POur le son reinstalle les nouveaux drivers et met sur ON dans le BIOS (a moins ke t'es seulement le mode auto, mais vaut mieux forcer et mettre sur ON si possible)
 
Le reste, a priori ce ne sont ke des broutilles, spa des blemes

n°2892813
gti07
à fond...
Posté le 21-12-2003 à 18:59:40  profilanswer
 

j'ai pas le mode on juste disable et auto

n°2892926
gti07
à fond...
Posté le 21-12-2003 à 20:11:35  profilanswer
 

en plus je viens de me rendre compte que j'ai mem pas les bips de windows sur le hp du pc

n°2893229
gti07
à fond...
Posté le 21-12-2003 à 22:15:25  profilanswer
 

pourtant tous mes lecteurs (winamp,wmp...etc) marchent c un pb connu avec A7N8X deluxe ?

n°2893267
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 21-12-2003 à 22:26:32  profilanswer
 

pour ce qui est de desactiver tes icones, tu va dans demarrer>executer
tu ecris "msconfig" et tu cliques sur ok, la tu vas dans >demarrage et tu decoches ce qui est en rapport avec ton reseau (seulement evidemment si t'es pas connecte a un reseau ce qui semble etre ton cas...)
tu redemarres la bete et tu devrais plus avoir ces icones, sinon, je sais pas...
le reste, tout est deja dit, je pense...

n°2893616
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2003 à 00:18:42  answer
 

gti07 a écrit :

pourtant tous mes lecteurs (winamp,wmp...etc) marchent c un pb connu avec A7N8X deluxe ?


 
et t as reinstallé les drivers t as mis de nouveaux drivers ?  
 
Sinon essaie avec une carte son pour voir, ce serait p t etre la soluce la plus efficace ...   :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plein de blemes !!!!

 

Sujets relatifs
en plein jeu l'image s'arrête puis repart puis ca fini par buguerMon seagate s éteind et se rallume en plein fonctionnement.HELP
dvd plein affiche rien sous l'explorateur ?[GFx 5900 Ultra] (Ecran + TV en clone ) avec TV plein ecran
[Topik Unik] Comment detruire plein d CD en meme tps ?Mode clone sans video plein écran....
Gforce 4 Ti 4200 qui chie tout plein AIDER MOI !!!!!!!!Que des blèmes de fou!
Black Screen en plein jeuAti Radeon 8500 bi ecran avec TV, y a plein de truc qui m'echappe
Plus de sujets relatifs à : Plein de blemes !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR