Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon plante et replante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon plante et replante

n°2844342
Kudo00
Posté le 23-11-2003 à 14:39:03  profilanswer
 

Lut all,
Comme écrit dans le titre mon pc plante quand j'essaye de compressé de la video ou même de la music, et je sais pas d'ou pe venir la cause, j'ai se probléme depuis le début, et sa commence un peu a faire ch...
J'ai une asus P4P800 deluxe avec un P4C2800, corsair PC3200 512Mo. si vous fo autre reseignement je vous les donnérez avec plaisr.
Merci pour l'aide qui vous m'apporterez.
@++

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 14:39:03  profilanswer
 

n°2844354
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 23-11-2003 à 14:42:19  profilanswer
 

Justement pour éviter dix mille questions sur ta config met là dans ton profil ! ;)


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°2844684
lch
Posté le 23-11-2003 à 17:59:35  profilanswer
 

teste d'abord tes mémoires avec MEMTEST3 ( plusieurs hueres) puis teste ton proc avec PRIMe95 (plusieures heurs aussi) , si tu as overclocké , baisse ton fsb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon plante et replante

 

Sujets relatifs
mon système plante lorsque j'essaie d'utiliser mon lecteur de DVDPC qui plante après le test Himen.sys sur c: ou après démarrage avc DK
Paicai planté ???Bios Carte mère Planté
help!!!!! ma config plante !!!!&@{#=* de Windaube 98 QUI PLANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
ça plante quand je lance une application ..pc qui plante à cause d'un mail...
Dès que je mets 3 barettes mémoires mon PC plante (écran bleu)Une banale question de rajout de RAM ... qui plante (ordi de 2000)
Plus de sujets relatifs à : Mon plante et replante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR