|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC De Gamer Plante en 5 seconde quand je lance OCCT |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 09:17:08 |
freetronic | Hello,
|
francis76 Tranquille | Re, la memetets se deroule tranquillement. Sinon je n'ai pas fait d'overcloking. |
francis76 Tranquille | Tu pense que le problème viendrait de l'alimentation? Si c'est le cas, que me conseillerais tu?
|
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 10:41:16 |
francis76 Tranquille | Hello, rectification, ça a tourner mais quand j'ai regarder le test Progress ç a indique surchauffe 5m59s CPU.
|
francis76 Tranquille | Oui, j'ai refais un test, surchauffe au bout de 5 mn; je vais ouvrir la tour et réessayer.. |
francis76 Tranquille | oui, le ventillo est d'origine je vais lancer un programme
|
freetronic | Hello,
|
kabyll | lance HWinfo, ce sera plus clair que de savoir quel composant pcq là PMPINx je sais pas ce que c'est. Tu dis que ca va de 0 à 5 chez toi, moi j'ai lancé hwmonitor et j'ai que de 0 à 2, et en mm temps il me dit que mes ventilos tournent à 4200 rpm, ce qui n'est pas possible HWinfo : pas besoin d'installer, juste dezip et lance l'exe
Message édité par kabyll le 30-05-2019 à 12:25:58 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
francis76 Tranquille | ok |
francis76 Tranquille | Sinon, j'ai cliquer sur le lien et installer Lansweeper, question :
|
kabyll | pas lansweeper, vire ça, faut télécharger HWinfo. Je te remets un lien direct, pcq là t'as cliqué sur le mauvais, c'était le bouton vert, j'aurais du préciser copie colle ca dans ton navigateur : https://www.fosshub.com/HWiNFO.html?dwl=hwi_606.zip
t'as pas de ventilo à l'arrière du boitier? pcq le ventirad vendu avec le cpu souffle mm pas directement vers l'arriere, donc ca doit chauffer dans la tour Message édité par kabyll le 30-05-2019 à 12:26:29 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
francis76 Tranquille |
kabyll | on a pas les temperatures là, regarde ce que disabled a posté, et trouve ces colonnes
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau PC .... | [ACHAT] Nouvelle alimentation PC |
aide achat 2 PC | Disque Dur en RAW fait planter le PC |
Améliorer débits en Wi-Fi de mon PC portable | Pc ne donne plus de signe de vie |
Aide sur changement de PC ou remplacement d'éléments | Upgrade PC |
Problème PC au démarrage | Installer un SSD M2 dans un PC avec HDD 2,5". |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC De Gamer Plante en 5 seconde quand je lance OCCT |