Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sa plante sa plante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sa plante sa plante

n°4795023
l'anarchiq​ue
Posté le 28-04-2006 à 21:05:50  profilanswer

Bonjour a tous et a toutes.

Voila j'ai un petit,gros  problème, celui survient uniquement quand je suis entrain de jouer sur mon pc (Guild war (factions ou le normal) et ce problème apparaît très peu sur CSs).

Donc, je suis en plein jeu et l'écran s'éteint, comme si il été en veille, (la musique de fond sur guild war reste mais les autres sons disparaissent et sur CSs le sons bug (répétition))

J'ai vérifié tous les branchement, réduit les graphisme et tout mais sa n'arrange rien.
Ce problème survient au bout de 5minutes de jeu parfois 30 min c'est aléatoire et surtout très embêtant.

Voila donc si vous avez une solution je la lirais avec plaisir.

(J'ai une fujtisu siemens comme PC, 1024 MB Ram, comme Carte graphique une radeon X600 pro  et comme processeur: Intel pentium 4 CPU 3.20GHz).

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 21:05:50  profilanswer

n°4795139
Alkor2001
Posté le 28-04-2006 à 22:17:15  profilanswer

Ca semble être un problème très récurrent sur ce forum, j'ai le même en ce moment...

Alors déjà il faut tester ta ram avec memtest, et la stabilité de ton processeur avec OCCT et Prime 95. Si tout ça donne de bons résultats, va falloir chercher la cause ailleurs... Perso je pense que ça vient de mon alim Enermax 350W qui vieillirait mal, je vais en acheter une nouvelle plus puissante pour en avoir le coeur net. Qu'as tu comme alim?

---------------
J'aime pas Apple...
n°4795143
jean pierr​e
Posté le 28-04-2006 à 22:20:14  profilanswer

peut etre voir avec un soft comme speedfan si il y a moyen d'avoir la temperature de la cg

n°4795556
l'anarchiq​ue
Posté le 29-04-2006 à 10:49:18  profilanswer

Je vais tester vos proposition, cependant hier soir il me plante et bizearement il redémare sans que je lui demande, il me dit que mon pc a détecté une erreur grave, j'envoie le raports d'erreur et il me dit que cela viens d'un problème de ATI technologie (ma CG donc je pense).
Il me propose des mettre a jour sur microsoft update ou sur un site ATI, j'ai pris le microsoft update parce que ATI je comprenait pas tout a ce qu'il disait.

n°4795571
Tuxerman12
Posté le 29-04-2006 à 11:08:07  profilanswer

jean pierre a écrit :

peut etre voir avec un soft comme speedfan si il y a moyen d'avoir la temperature de la cg

Non pas speedfan , il est bugé pour la temp des CG :D
Le plus sûr c'est de regarder dans le panneau de contrôle des pilotes , si la CG a une sonde .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sa plante sa plante

Sujets relatifs
Western, ecriture sur le disque plante ?help !!!!!! xp planté !!!
Décryptage de log - gravure de DVD qui planteMon PC plante est ce a cause de la température du proc
HDD qui plante?Mon PC plante d'un coup sans prévenir
americasarmy plante!Mon PC plante
[probleme] Ordi qui plante avant le demarrage!Nvidia Go7800 qui plante souvent
Plus de sujets relatifs à : Sa plante sa plante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR