Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantages Windows XP et SD Ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantages Windows XP et SD Ram

n°3473690
FTA7
Posté le 06-09-2004 à 10:18:14  profilanswer
 

Mon pote se prend des plantages répétés avec Windows XP depuis longtemps, sa config est assez instable, et je me souviens plus très bien, mais j'avais entendu que la SD Ram et Windows XP ne faisaient pas bon ménage. Est ce que c'est vrai ou alors j'ai rêvé?
 
La Config de mon pote :
 
k7v5a flashée récemment (dernier bios)
Duron 1600 puis AthlonXP 2400
512 sd ram
Geforce 2 GTS 64mb
alim qtec 400w
graveur dvd nec
lecteur dvd
graveur cd
disque dur seagate
Windows XP Pro mis à jour régulièrement mais sans SP1
 
On a changé pas mal de trucs dessus, formaté plusieurs fois, mais à chaque fois, les plantages persistent (surtout depuis l'adjonction du graveur) Le dernier plantage, c'était lors du Benchmark de FF11 et lorsqu'il a regardé des photos (ce qui me fait penser à un problème de mémoire)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 10:18:14  profilanswer
 

n°3474282
daStubdaS
Posté le 06-09-2004 à 14:09:24  profilanswer
 

En ce qui concerne une incompatibilité Win xp/sdram, je n'en ai jamais entendu parler et je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème ; j'ai un portable Pentium 3 1.2 / 384mo sdram qui tourne parfaittement. Jamais aucune instabilité, freeze, etc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantages Windows XP et SD Ram

 

Sujets relatifs
disque sata ignoré par windows mais reconnu par le biosPb au demmarrage de Windows, himem.sys fantome et pilote XMS ?
Quelle marque de RAM pour une GIGABYTE GA-8KNXP ???pour les pros de la ram: je nage: compatible?
[Hub USB]non reconnu par Windows XPMémoire RAM défaillante : pouvez-vous me confirmer...
Compatibilité RAMConseil [ CPU + CM + RAM + HDD + C. graph ] pour 1000 euros
Pb: impossible d'installer windows sur 2 HDD SATA en raid 0Disuqe Reconnu dans le BIOS, mais pas dans windows (enfin...)
Plus de sujets relatifs à : Plantages Windows XP et SD Ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR