Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantages continus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantages continus...

n°2082502
partymaker
Posté le 27-12-2002 à 03:47:30  profilanswer
 

j'ai un ami qui as un Athlon 900 sur board a base de KT133 (non A). V'la environ 2 semaines, il s'est plaint que le Pc buggais assez souvent, je lui ais donc installé windowd 2000 et la, c,étais moins pire. seulement dans les jeux, le PC plante au bout d'environ 20 minutes d'utilisation peut importe les conditions et le PC n'est pas overclocké. Seulement la, j'avoue que je n'ai pas installé les 4 en 1 car ils avaient fait planter le Pc avec Win ME et je voulais pas foirer l'install de 2000. Est-ce que sa serais du au monque de 4 en 1 ou alors c'est du a aut' choses??
 
 :hello:


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 03:47:30  profilanswer
 

n°2082511
xenodis
Posté le 27-12-2002 à 04:14:12  profilanswer
 

oui les via 4in1 sont plus que conseillé.
 
si ca continue a planter...vérifie la présence des derniers drivers pour la carte graphique / directx et le reste

n°2082513
partymaker
Posté le 27-12-2002 à 04:18:33  profilanswer
 

ok bon, c'est que la dernière fois que j'ai installé win 2000 sur son Pc, le net as planté et j'ai pas pu downloader les upgrades nécéssaires!!!
 
merci du conseil!!!
 
 :hello:


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°2082515
xenodis
Posté le 27-12-2002 à 04:26:53  profilanswer
 

bha ca peut arriver mais normalement les 4in1 servent pour tout les chipset via relativement récent...le kt 133 est compris.
 
d'autres confirmeront ;)
 
prend les 4.43
les hyperions sont surtout optimisé pour les nouveau chipsets.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantages continus...

 

Sujets relatifs
Parasites et plantages induits par les ventilosPB bloquages d'images (sans plantages) dans des jeux, svp aidez-moi
carte bewan ADSL et plantages fréquents..Plantages bizars ... comme un reset
Plantages intempestifs avec A7V333 & DDRUne mémoire défectueuse entraine-t'elle des plantages aléatoires???
pb : raid (2x40Go Maxtor ata133) + IWill Side raid 100 et plantagespb mémoire ? plantages à répétition
plantages systématiquesRadeon9700 et quelques plantages...
Plus de sujets relatifs à : Plantages continus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR